professionnails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Au Délice De La Beauté
  • Date de début Date de début
A

Au Délice De La Beauté

Guest
bonjours je cherche des filles qui travaille avec pronails,
j'ai besoin d'aide tres vite:cry:
j'ai toujour un probleme avec la finition,
j'applique primer-base-french-construction-adherant pr finition; finition
apres la catalysation du gel de finition, sa fait comme si le gel n'avait pas ete etaler partout,
je n'arrive pas a trouver pourquoi, sa m'arrive sur toutes mes clientes,

on m'a aussi dit kil faut utiliser un pinceau special pour le primer et la finition? et pour l'adherant finition?
aidez moi je vous en supplie:aide:

Coucou,
Moi j'ai toujours employer ProNails et je n'ai jamais eu de soucis avec leurs produits. J'ai un pinceau pour le primer et un autre pour le reste. Etape: Primer(pinceau pour), gel pink base, gel french white, gel de construction pink builder, gel de finition ever gloss shine. Je dégraisse juste après la construction et finition. Je ne met jamais d'adhérant pour finition pas besoin et mes poses tiennent sans soucis minimum 3 semaines et chablon 1 mois !
J'espère t'avoir aider ^^

moi jutilise aussi pronails jamais eu aucun souci pr contre moi je n'utilise ps de primer
just gel pink base puis french white puis french pink bulder je degresse et fintion ui la moi nai aas de chez pronails je vien de changer c celui de chez beauty nails il ne se degresse pas apres catalysasion voila

Je pense que tu mets une trop fine couche de finition et le gel se retracte met une couche légérment plus epaisse et ca ira

je v essayer, la finition reste collante c normal?
je vs tien o courant, je v tester cette aprem

Je pense aussi que tu n'en mets pas assez, ça doit se rétracter moi j'ai aucun souci ;)
la finition se dégraisse ;)

j'ai essayer cette apres midi, c vrai qu'avec un peu plus de gel de finition,
c bcp mieu mais une fois degraisser je trouve que sa fait terne,
je v peux etre garder mon ancien gel de finition

Retour