Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est un compliment bien entenduJe vais prendre cela comme un compliment alors, merci![]()
Ce serait dommageMy god , si je perd mes cheveux après toute cette lutte pour avoir cette couleur je m'enterre !!
BonjourOla ! Il y a peu de temps j'ai découvert ce site mais je n'est toujours pas osé commander ! Il est très complet et propose des pdt de grande marque a bas prix .. Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commander ? Car j'ai lu sur un forum que c'était une arnaque et que les produits était surement de contrefaçon ...
N'importe quoi les produits sont vrai juste que cela provient d'Allemagne tout simplement pourquoi les prix sont basOla ! Il y a peu de temps j'ai découvert ce site mais je n'est toujours pas osé commander ! Il est très complet et propose des pdt de grande marque a bas prix .. Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commander ? Car j'ai lu sur un forum que c'était une arnaque et que les produits était surement de contrefaçon ...
Pour faire suite au commantaire, j'ai acheté une tondeuse à cheveux, à réception impossible de me couper le cheveux.N'importe quoi les produits sont vrai juste que cela provient d'Allemagne tout simplement pourquoi les prix sont bas