profi nail france:bien ou pas?

Aleroy

Membre récent
bonsoir, je suis à la recherche d'un nouveau kit gel uv, par contre j'ai envie d'avoir un lampe uv rose, j'en ai trouvais sur ebay mais j'ose pas commander car elles sont pas cher et j'ai peur de la qualité.
et cet apres midi j'en ai trouver une sur le site profi nail france, mais est ce un site bien et serieux? :euh:

voici le lien du kit que j'ai vu:
Profi Nails France - Tout pour les Ongles - Set Mini Profilight pink mtallise Set Mini Profilight pink mtallise 574

j'attends vos reponses avec impatience

Re : profi nail france:bien ou pas?

j'ai fais une formation cette semaine je compte me déclarer pendant les vacances scolaires car j'ai des copines sur qui je doit poser bientôt alors je voulais repartir sur du matériel neuf et la mienne est pleins de gel qui a catalyser bref elle est plus trop présentable et car j'ai débuter avec

Mais sinon je ne savais pas que l'on pouvais les costumiser

bises

juste pour donner mon avis sur les lampe profinailfrance
J'ai la mienne depuis 2ans et elle est tjs nikel ^^

j'ai vu un post d'ouvert au sujet de cette boutique qui dit que les filles attendent toujours leur commande malgré divers messages et mails de réclamation ;)

arf pas cool en sachant qu'ils envoient souvent dans leur newsletter les frais d'envoi gratos.
Perso j'ai commander une seule fois chez eux, (mon kit de départ) il y a un peu plus de deux ans et j'avais pas attendu beaucoup pour recevoir.
J'avais pas aimer leur gel mais c'était mes débuts.
Donc je n'avais pas recommander, la seule chose c'est juste que ma lampe ne m'a jamais fait défaut en deux ans (je touche du bois ça va me porter la poisse lool)
biz les filles

J'ai toujours commander chez eux pour le petit materiel : deco etc ... j'avais aussi pris mon kit de demarage chez eux aussi dont ma lampe UV qui fonctionne toujours à merveille, je n'ai jamais eu de soucis avec eux, mes commandes ont toujours été expédiées tres rapidement et sans dommages.

pour leur gel moi je suis passé a une autre marque mais je me souviens pas avoir eu des soucis avec quand j'ai debuté.

si ca peut aider ...

j'ai commander tout de même le matériel la bas...

et j'ai tout bien recu l'emballage nickel avec une sublime lampe rose

Regardez ce que j'ai recu:

Trop beau ! J'ai vu ton blog aussi, pour savoir si les frais de port était gratuit tu t'es enregistré sur le site non ? Sinon, de combien sont les frais de port environ, si tu pouvais me renseigner :$ ..

Retour