Profiter de tarifs professionnels

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sépia
  • Date de début Date de début
S

Sépia

Guest
Voilà, je suis salariée indépendante chez Viadom et je me demandais comment faire pour bénéficier de tarifs pro.
Je dois me fournir en produits moi-même mais certains fournisseurs n'appliquent pas le tarif pro.
Avez-vous eu le même soucis et avez-vous trouver une solution ?
Merci à toutes

Re : Profiter de tarifs professionnels

Voilà, je suis salariée indépendante chez Viadom et je me demandais comment faire pour bénéficier de tarifs pro.
Je dois me fournir en produits moi-même mais certains fournisseurs n'appliquent pas le tarif pro.
Avez-vous eu le même soucis et avez-vous trouver une solution ?
Merci à toutes

Tu n'as pas une carte professionnelle ?
Je sais que certaines sociétés de portage donne une carte pro pour que tu puisse bénéficier de tarifs pour pro !

Si, j'ai une carte d'identification professionnelle mais j'ai eu le cas d'un fournisseur qui voulait que ce soit Viadom qui achète et en fasse profiter ses salariées.
Mais ça marche pas comme ça.

Si, j'ai une carte d'identification professionnelle mais j'ai eu le cas d'un fournisseur qui voulait que ce soit Viadom qui achète et en fasse profiter ses salariées.
Mais ça marche pas comme ça.

Tu as éssayer de contacter ta société de portage pour leur demander comment tu pourrai procéder ?

Merci Cindou, des fois on se casse la tête alors qu'un appel suffit à répondre à nos questions. Donc effectivement grâce à ma carte professionnelle et leur numéro de siret, je peux avoir droit aux tarifs professionnels. Youpi !

Merci Cindou, des fois on se casse la tête alors qu'un appel suffit à répondre à nos questions. Donc effectivement grâce à ma carte professionnelle et leur numéro de siret, je peux avoir droit aux tarifs professionnels. Youpi !

Et beh tu vois : tout s'arrange lol ! :audi:

Retour