Progression ou pas ?

liberte30

Habituée
Bonjour,

Je vous avez mit une photo de ma première cliente, il y avait beaucoup beaucoup de travail à faire.

J'ai ma 4ème clientes,je pense avoir progresser.
qu'en pensez-vous ?


merci
 

Pièces jointes

  • IMG382-01.jpg
    IMG382-01.jpg
    21 KB · Affichages: 83
Re : Progression ou pas ?

tu peux nous mettre une photo de tes premieres poses a coté pour comparer directement
 
Re : Progression ou pas ?

celle si est plus jolie (naturel ,a mon gout )french a l'air épaisse ,la photo est trop flou pour en dire plus ,bonne continuation
 
Re : Progression ou pas ?

oui il y a une progression la french a l'air mieux dessiner, c'est moins plat et moins vulgaire entre guillemets biensur mais c'est vrai que tes photos sont floues
 
Retour
Haut