Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voilà mes poses sur moi depuis ma venue sur le forum de la plus ancienne à ce soir. J'attends vos impressions sur une éventuelle progression et bien sur les défaults de la petite dernière. Bises et merci d'avance
Merci pour ton avis pour la déco tu parles de la numéro 1 ? Celle oui j'en ai honte tellement elle est chargée (trop de décos tue la déco dixit ma formatrice). Bises
Coucou miss
La 1ere les couleurs sur le bord libre son trop epaisse et le fais de mettre des decors diff sur tout les ongles sa fai pas jolie. Si tu veu poser d decors sur les 10doi reste dans le meme theme ...
La 2eme on voi la demarcation de la capsule et relime un peu t //
La 3eme c beaucoup mieux .. Il faut coller t strass plus proche de la couleur jsai pa si tu ma comprise lol
Mais en gro entre la french et les strass fo pa despace c plu jolie sinon sa agrandi la french.
Gros bisous et continue t entrainement ...
Merci les filles z'êtes super!!!
Une amie me prête ses mains pour le défi repro.. Si je suis satisfaite je participerai
Merci encore de prendre le temps de corriger!! Bon dimanche à vous