projet de formation de prothésiste ongulaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gaby
  • Date de début Date de début

gaby

Confirmée
salut à tous, j'ai le projet de faire une formation de prothésiste ongulaire et j'aimerais pouvoir en discuter avec vous pour avoir des renseignents divers par exemple les formations qui vous sembles les mieux, est ce que dans les kit de démarage a acheter il y a vraiment tout le nessécaire pour débuter ou bien faut il acheter d'autres choses en matos qui est indispensable bref j'ai pas mal de questions a ce sujet car je compte m'installé a mon compte voili voilou
merci pour vos réponses :flower2:

Re : projet de formation de prothésiste ongulaire

Abalico sont trés bien aprés c'est à toi de voir pour ce que tu veut exactement.
Bisous...

merci pour vos réponses les filles c'est gentil a vous a++ bizzz:draculax:

Tu vois je n'ose meme plus le dire car d'une ville à une autre tout dépend de LA FORMATRICE qui représente cette marque!pas evident hein?:doh:

Je suis d'accord avec toi !! Apres c'est pas le tous d'avoir des super produits faut avoir reçu aussi une bonne formation.

bon et bien je vais continué a faire mes recherches et voir laquelle pourrai me convenir mais je pense faire ma formation sur paris mais halala laquelle ça c'est dur a définir en tout ca merci encore a vous toutes de m'avoir répondu c'est gentil bisous a vous et a++ :arwenalia:

Retour