Projet de Salon

zaliahnails

Nouveau Membre
Bonjour , je compte ouvrir mon salon ( Ongles et maquillage ) en Belgique d'ici septembre (j'ai encore le temps :) ) et je voudrais vendre des produits de soins , ainsi que des vernis , du maquillage et du matériel accessible à tous . Me voici avec plusieurs problème .
- Ou me fournir ?
* J'ai vu sur essie les présentoirs de vernis , mais je n'ai vu nul part ou les contacter , je ne parles pas anglais donc je n'ai sans doute rien compris au site. Je suis de Belgique est-ce possible ? Comment faire ? ou alors ou me fournir à prix raisonnable ?
* Je voulais me fournir en vernis, maquillage et accessoires chez eyeslipsface Connaissez vous la marque Elf ?
* Je pensais aussi achetez quelques truc chez corporelle et grossiste-maquillage-yes-love Connaissez vous ? qu'en pensez vous ?
(désolée je ne peux mettre aucun liens)
Si non je suis vraiment preneuse d'adresse car je suis un peu perdue , j'aimerais régler la questions assez vite .
Pour ouvrir une boutique en ligne avez vous des sites à me conseillez ? pas trop cher (car j'ai peur de trop investir et de me planter ) . Avez vous des conseils à me donner ?
Merci d'avance et désolée de ma pile de questions mais je suis un peu mélangée pour le moment .

Pour ma part je ne maquillerai pas les clientes avec ELF, pas génial comme qualité/tenue

Retour