Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour ce qui est de la formation, je ne peux pas vous conseiller. Mais en ce qui concerne les produits, un fournisseur sérieux (qui plus est Français ), se devra d'être en ligne avec la réglementation Européenne.Bien d'accord mais quand vous dites formez-vous, se formez auprès de qui?
Je veux dire qu'est ce qui nous prouve que telle ou telle formation est meilleure qu'une autre?
quel prix?
Ou alors pratiquer beaucoup et s’entraîner encore et encore
Moi je pars du principe que je ne ferai rien sur les autres si je ne suis pas sûr de moi ou mes produits, je préfère ne rien faire que mettre en danger (même si c'est minime) les autres...
je vous réponds demain.merci beaucoup vous me confortez dans mes choix.
Peut-être pourriez vous me renseigner : comment être sûr que les produits sont bel et bien français, parfois ils mettent en avant la fabrication française et au final ce n'est pas vraiment le cas! y a-t-il un document ou autre que le fournisseur peut nous présenter afin d'en être sûr??
Merci
je fournis juste KONAD dans mon réseau de VDI et au près de professionnels.Eh bien merci beaucoup pour tout ces conseils, c'est très complet!
je ferai bien attention lorsque je choisirai les fournisseurs avec qui je pourrai travailler
Peut-être auriez vous des marques à me conseiller?
Encore merci