Projet "La nouvelle future moi"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion COCO Chatnails
  • Date de début Date de début
Re : Projet "La nouvelle future moi"

bonjour a toutes moi aussi je me lance!!
taille: 1m 64
poids: 72 kg
debut du projet: 02.06.08
future moi: 62kg
depuis la naissance de mon 3eme enfant (ou j'ai pris 30 kg)je fais regime sur regime,j'espere qu'avecvotreaide je ne craqueré pas 1 fois de plus(j'ai tous de meme perdu 22 kg mais en 2 ans
BON COURAGE A TOUTES!!!!!!

14b11ca913a388f321d2e38b6539f5e0.gif

:cry: Je ne saurai jamais faire régime !!! je ne peux pas manger de légumes ni de fruits cmt je fais ?? Pfff j'v plutot devoir changer ma garde robe et envisager les vacances a la montagne plutot qu'a la mer pour éviter le maillot ...
juste réduire les quantités, tout à fait jouable...
mais ne pas sauter de repas
et ts les jours 15 mn de marche où tondre la pelouse ou faire tes carreaux ttes les semaines et de la danse plusieurs fois ds la semaine....
tu vas y arriver...

bon courage à toi....

je t'embrasse

Salut les filles,

Bon moi il y a qqes années j'ai aussi voulu faire un régime, seulement j'étais devenue une obsédée de la balance!! Je me pesait 20fois par jour!! J'allais au pipi hop balance, un verre d'eau hop balance... Incroyable!!! Au bout de deux jours d'obsession de la balançe j'ai fais une anorexie mentale!! C'est à dire que si je mangeais une pomme hop je vomissais, un coca hop toilette, une chic!!!!! hop toilette!!! Le peu de gout de sucre que j'avais me faisait remettre je ne pouvais garder que de l'eau!! J'ai perdu cette obsession de balance apres qqes jours, et au bout de 14jours je me suis pessée j'avais perdu 11kg500!!! J'étais affreuseeeee, j'avais les joues creuses de chez creuses, j'etais vrmt moche!... Donc mnt les régime j'évite car je retombe automatiquement dans cette saloperie!!! Il suffit de juste bien manger et faire du sport, y'a pas de secret!! Supprimer les sodas, les chips, bonbons, le sel, enfin tout ce qui est délicieux quoi :) :)

Par contre je tiens a dire, que je ne me faisait pas vomir volontairement!!! J'étais juste dégoutée du sucre et dés que j'avais un gout en bouche ben je remettais!!

Voilà faites donc attention les filles on deveitn vite obsedéee par son poids!

JUSTE UNE INFO TRES IMPORTANTE

ensuite je vous laisse tranquille

ATTENTION

AUX SUCRES CACHES....

IL Y EN PARTOUT même dans je jambon et certains fromages style vache ki rit

dans les PLATS TOUT PREPARES en plus du SEL et du SUCRE

dans certains PAINS industriels,

LISEZ LES ETIQUETTES : SUCRE = GLUCOSE

CONSEILS : MANGEZ DES LEGUMES FRAIS OU DES CONGELES

BON COURAGE A TOUTES

GROS BIZOUXXXX

DOMI

PS : Dans ma Société j'ai aussi des Diététiciennes

juste réduire les quantités, tout à fait jouable...
mais ne pas sauter de repas
et ts les jours 15 mn de marche où tondre la pelouse ou faire tes carreaux ttes les semaines et de la danse plusieurs fois ds la semaine....
tu vas y arriver...

bon courage à toi....

je t'embrasse

Merci

J'espère bien y arriver, la danse je cherche un cours et pour les quantités la faudra vraiment que j'y fasse attention ... :atog:

:gyro: gym gym gym abdos abdos lolll

Bisou

Salut les filles,

Bon moi il y a qqes années j'ai aussi voulu faire un régime, seulement j'étais devenue une obsédée de la balance!! Je me pesait 20fois par jour!! J'allais au pipi hop balance, un verre d'eau hop balance... Incroyable!!! Au bout de deux jours d'obsession de la balançe j'ai fais une anorexie mentale!! C'est à dire que si je mangeais une pomme hop je vomissais, un coca hop toilette, une chic!!!!! hop toilette!!! Le peu de gout de sucre que j'avais me faisait remettre je ne pouvais garder que de l'eau!! J'ai perdu cette obsession de balance apres qqes jours, et au bout de 14jours je me suis pessée j'avais perdu 11kg500!!! J'étais affreuseeeee, j'avais les joues creuses de chez creuses, j'etais vrmt moche!... Donc mnt les régime j'évite car je retombe automatiquement dans cette saloperie!!! Il suffit de juste bien manger et faire du sport, y'a pas de secret!! Supprimer les sodas, les chips, bonbons, le sel, enfin tout ce qui est délicieux quoi :) :)

Par contre je tiens a dire, que je ne me faisait pas vomir volontairement!!! J'étais juste dégoutée du sucre et dés que j'avais un gout en bouche ben je remettais!!

Voilà faites donc attention les filles on deveitn vite obsedéee par son poids!
merci de ns avoir prévenues de ne pas en faire une fixation...

c'est très gentil de ta part

je t'embrasse

domi

Merci

J'espère bien y arriver, la danse je cherche un cours et pour les quantités la faudra vraiment que j'y fasse attention ... :atog:

:gyro: gym gym gym abdos abdos lolll

Bisou
justement c'est tjrs une question de quantité, et de rapidité
prendre son temps pour manger (20 mn) le contenu viande-légumes-féculents tenant dans le creux de l'assiette à soupe ou dans une assiette à dessert...
si en plus tu fais de la danse, tu vas devenir magnifique, ferme du ventre et des fesses...
élégante... je t'envie ...

ça me donne envie, je vais aller m'inscrire aussi aux cours de danse mes de salons... la valse, le tango, la marche, le tcha tcha....boléro...etc....

bises
domi

Bienvenue Séverine! Ben c'est déjà super d'en avoir perdu 22 bravo dis!!!!
Tu as vu, on en est à peu près au même point toutes les deux :-) alors on va s'encourager l'une l'autre super spécialement - j'ai pas dit faire la course hein lol, sinon ça va déraper et il faut rester raisonnable et pas trop pressée de perdre, il paraît que c'est le clé du succès!
Gros poutoux

Oui, tout à fait d'accord au sujet de la fixation: d'où mon intention de ne me peser que tous les 10-15 jours!
Bzzz

merci COCO chatnails, moi j'en ai marre d'avoir des bourrelé partout je complexe !!!
avoir du soutiens c genial .je me pesseré tous les lundis.
(je tiens ossi depuis hier un carnet ou je note tous mes repas et collation)

j'ai faim.... mais j'ai pas grand chose a manger chez moi... c'est ma mum qui fait les courses le soir en rentrant du travail

par contre j'ai des petits coraya, je peux manger ca seul ? ou je devrais manger autre chose avec ?

--' rien que d'y penser ca me donne plus faim, parce que je sais que j'aurais super mal au ventre après snif enfin bon dites moi tout quand meme lol

22 kg en 2 ans cela fait environ 1 par mois , c decouragent!!!
mais bon on peut pas etres et avoir été surtout avec 3 enfant et 30kg a chaque fois!!!!

Tu sais Séverine, j'ai une copine qui a 38 ans, on se connait depuis un peu plus de 15 ans. Elle doit pas être loin des 95 kilos, depuis que je la connais. He bien, ça fait 15 ans qu'elle se dit qu'elle ne trouvera jamais de mec, qu'elle n'aura jamais d'enfant, et patati et patata. En avoir marre et complexer oui, mais un jour, il FAUT réagir, sinon dans 15 ans ben on sera encore là avec nos bourrelets, et quelques kilos supplémentaires en sus. RE-A-GIR! Ici c'est un premier pas mais moi perso, ce post m'encourage!
Haut les coeurs!!!!!!!!!!!
:-x

Des coraya, jamais entendu je connais pas. Mais mange des fruits, ça tu digères non?! et en plus si je ne m'abuse les fruits c'est nickel du moment qu'on les mange seuls pour une digestion complète.
Bzzz

moi ossi suis super motivé pour perdre du poid ,je me suis meme inscrite a lapiscine 1 fois par semaine et de la gym 1 fois ossi .
alors ADIEEEUUUU les kilos en trop pour toutes celle qui veulent perdre
BIsou a toi et bonne journée

smirnou , oui oui oui pour les petits coraya mais sans sauce ou alors allegé

topaze : le plus simple est de commencé petit a petit j'ai commencé lundi et les objectifs de cette premiere semaine sont pas de grignotage et quantité raisonnable au repas et pour commencé le sport tout doucement bah je mets de la musique et je fais mon menage en dansant ,après je danse avec mon fils et mine de rien sa me fait bien transpirer

Corinne: mais siiii les petits corayaaaaaaaa mdrrrr c'est des "batonnet" de poisson
coraya_02.jpg

bon j'ai pas de fruits pour le moment... je dirais a ma mum d'en acheter.

Sinon je suis d'accord sur le fait qu'il faut reagir, mais il faut pas que le poid devienne une obscession. Il y a des femmes tres forte qui file le parfait amour et qui vive tres bien. Alors je pense qu'il faut pas penser qu'a ca.

Barbara: merci ^^ sans sauce bien sure !!! c'est meilleur hihi

moi les filles je vous rejoindrez au projet quan les parents de mon mari seront parti parce que la c est la cata quand ils viennes a chaque fois je me retrouve avec au moins 3 kilos en plus a chaque fois.......
ils partent jeudi mais je vais etre en periode rouge donc apres je m inscrit avec vous!!!
bisous et courage

ok lorea64 ce sera sympa de tous ce dire pour nos kilos en moins biz

Retour