Projet "La nouvelle future moi"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion COCO Chatnails
  • Date de début Date de début
C

COCO Chatnails

Guest
Bon, je ne savais pas trop où créer le post, donc on va dire qu'on va faire de l'esthétique personnelle sans chirurgie :fool:

Donc, bienvenue aux motivées ou en quête de motivation pour se reprendre en main et perdre quelques kilos pour (re)devenir plus belles, plus sûres de nous, mieux dans notre corps et donc dans notre tête :drow: La beauté intérieure c'est bien, mais c'est encore mieux quand elle se voit au premier coup d'oeil :bic:

Je commence:
Projet COCO Chatnails
Taille: 1m63
Début du projet: 1 juin 2008 à 73 kilos :confused:
Future nouvelle moi: 58 kilos
Le boulot = moins 15 kilos
Status du projet: 0 kilos en 1 jour :fool:

Je propose qu'à chaque étape significative on commence notre intervention par son propre petit récapitulatif comme ci-dessus, comme ça chacune sait où en est celle qui poste un commentaire dans son projet. Ca vous paraît bien?

Histoire de ne pas me saper le moral, perso je compte me peser 1 fois par semaine au grand max, donc j'espère qu'à ma prochaine "étape" je pourrai indiquer "Status du projet à ce jour: -2 kilos en 2 semaines".

Voili voilou, haut les coeurs :drow: On va s'encourager l'une l'autre, les filles!

Bizoux à toutes les "nouvelle future moi" :wave:

Re : Projet "La nouvelle future moi"

Je m'inscris !! loll

Je me résumerai au début de ma premiere étape c'est à dire mercredi quand j'aurai fini mes exams pcq je risque encore de prendre un kilo jusque la :whistle:

Alors début projet : mercredi 4 juin 2008

Tout en sachant que moi ca va etre dur dur ... pas de crudité, pas de fibres, pas de légumes, pas de fruits ... je sais pas encore ce que je vais bien pouvoir manger ... Enfin on est victime de sa santé !! :extremement_inflamm

Cool, une première cliente lol
On croise les doigts pour tes examens, et après hop! en route pour le 2ème projet :-)
Bzzz

je m'inscris lol !
debut projet :2 juin
poids :???
taille:1m65

Moi aussi je me lance mais dans le sens inverse de vous les miss. Moi je veux prendre du poids : 1,78 m pour 58 kg je supporte plus de ne pas avoir de formes. J'ai jamais eu de souçi d'anorexie ou de boulimie mais suis une hyper nerveuse dans l'âme et n'arrêtes pas de courir à droite et à gauche dans le boulot. Grosse fumeuse en plus (1 paquet par jour : je veux au moins pour commencer, diminuer).
J'ai également les cheveux courts et ça m'énerve aussi c'est pourquoi j'ai acheter des cheveux extension à clip (que j'attends avec impatience).

Alors mon défi perso :
- me mettre au sport pour muscler tout ça :Dancing_wub:
- diminuer la cigarette
- avoir de nouveaux cheveux :hairdry:
- arrêter de me faire de la bille au boulot :ranting3:

je veux aussi musclé tout sa et de nouveau cheveux lol

Angelina si tu veux je te file quelques kilos gratos :-)
Sweetongue, ben alors? tu connais pas ton poids ou tu ne veux pas le dire? :-)
Bzzz

je le connais environ mais vu que je commence demain ,je me pese demain our avoir le bon poids

OK supeeeeeeeeeeer! J'ai déjà lu que pour pouvoir amorcer un vrai changement, il faut d'abord regarder la réalité en face, sinon ça ne peut pas marcher... question psycho!

Je vous encourage à faire un petit copier/coller du modèle à chaque étape (si ça vous convient, moi je trouve que ça aide à situer les choses) :

Projet xxx
Taille: 1mxxx
Début du projet: xxxx 2008 à xxx kilos
Future nouvelle moi: xxxx kilos
Le boulot = moins (ou plus) xxx kilos
Status du projet: xxx kilos en xxx jours/semaines/mois

Bzzzz

alors si je regarde la realité en face ,
-j'ai toujours du ventre alors que mon fils aura 2 ans en octobre
-j'ai un probleme avec la nouriture mais c'est pas nouveau
-je suis motivé a faire du sport mais j'aime pas le faire seule
-je veux retrouvé mais cheveux d'avant mes 40000 teintures

Moi aussi je me lance mais dans le sens inverse de vous les miss. Moi je veux prendre du poids : 1,78 m pour 58 kg je supporte plus de ne pas avoir de formes. J'ai jamais eu de souçi d'anorexie ou de boulimie mais suis une hyper nerveuse dans l'âme et n'arrêtes pas de courir à droite et à gauche dans le boulot. Grosse fumeuse en plus (1 paquet par jour : je veux au moins pour commencer, diminuer).
J'ai également les cheveux courts et ça m'énerve aussi c'est pourquoi j'ai acheter des cheveux extension à clip (que j'attends avec impatience).

Alors mon défi perso :
- me mettre au sport pour muscler tout ça :Dancing_wub:
- diminuer la cigarette
- avoir de nouveaux cheveux :hairdry:
- arrêter de me faire de la bille au boulot :ranting3:
Alors moi j'aimerai bien adhérer mais c'est pas le moment, par contre ANGELINA, si tu veux arrêter de fumer, le CHAMPIX, cela fait 4 semaines que j'ai arrêter et pourtant j'étais une très grosse fumeuse!!!!!!!! Du coup je ne parle pas pour le moment de mes kilos en trop!!!! Si mon chéri m'a acheté un vélo elliptique pour la fête des mères et n'étant pas sportive il m'a dit qu'il allait me faire mon plan d'entrainement, j'ai fait 10mn hier, j'ai cru que mon coeur et mes poumons allaient s'envoler tout ça pour même pas perdre 100 calories!!!!!!!!:Dancing_angry::Dancing_angry:

Salut Charlouise,

Merci pour ton super conseil mais c'est quoi la CHAMPRIX. :2-big-smile:
Moi j'ai acheté un nouveau truc qui vient des Etats Unis je crois mais vous allez explosez de rire. J'attends le colis que je dois reçecoir dans quelques jours : la cigarette électronique :grin: rien qu'en l'écrivant suis MDR :h a w k:

Salut Charlouise,

Merci pour ton super conseil mais c'est quoi la CHAMPRIX. :2-big-smile:
Moi j'ai acheté un nouveau truc qui vient des Etats Unis je crois mais vous allez explosez de rire. J'attends le colis que je dois reçecoir dans quelques jours : la cigarette électronique :grin: rien qu'en l'écrivant suis MDR :h a w k:
je connaissais pas la cigarette électronique mais pourquoi pas?
Le champix est un traitement suivi par un médecin, il agit sur les neurotransmetteurs, c'est physiologique, je n'ai aucune sensation de manque, juste des envies controlables. Pour le traitement tu commences en fumant, tu dois arrêter dans les 15 premiers jours, pour la part j'ai attendu le drenier moment donc le 15ème jour:Dancing_biggrin:!!! et depuis nickel(4semaines sans tabac:43-clapping::43-clapping:), le traitement dure minimum 3 mois avec un suivi médical car il peut y avoir des effets secondaires mais moi j'en ai pas à part que je suis crevée!!!!!!!!!!!!!!

Merci Charlouise pour ton explication. Vais déjà voir avec ma super cigarette électronique :ayalou:

Allez je vais le faire aussi, peut etre que je serais plus motivée a perdre du poid si je sais que je suis pas seule. J'ai remarqué que c'est pas seulement une histoire de kilo en trop, je voudrais aussi etre plus ferme.

A chaque fois que je décide de perdre du poid, je me dis que je vais faire 45min de step (( le truc qui fait comme si on monte des marches )) devant la télé pendant une série par exemple, et 100 abdo par jour.... Le probleme c'est que je le fais, mais pendant 2semaines et apres je me dis "aller demain" mais bon pour finir je fais plus. Je veux aller aussi 1 fois par semaine a la piscine avec ma mum, elle a fait de la competition donc je me dis que ca ne peut etre qu'un bon coach. Mais la seule fois ou on l'a fais c'était en hiver et elle est tombée malade mdrrrr du coup on a pas renouveller, mais la le temps est meilleur alors ca devrait le faire.

Je vais allé vite me peser, meme si on doit se peser normalement le matin.... en plus je viens de finir de manger... erf l'horreur.... enfin depuis la fin des fete j'ai perdu 2kg et j'ai rien repris alors ca va.

Projet Smirnou
Taille: 1m63
Début du projet: 1 juin 2008 à 61.9 kilos
Future nouvelle moi: 55 kilos
Le boulot = moins 6 kilos
Status du projet: 0 kilos en 1 jour

Donc voilà, ce soir pas de step mais je ferais mes abdos promis

On viendra faire un bilan toutes les semaines ou bien ?

Allezzzz Goooo ... je participe aussi lol alors alors

Projet Lov3snak3
Taille: 1m53 ( Ouii suis petite -__-')
Début du projet: 23 mai 2008 à 79 kilos :confused: aie aie aie fais mal au yeux ça :s
Future nouvelle moi: 60-65 kilos serais deja pas mal
Le boulot = moins 15-20 kilos
Status du projet: 2 kilos en 1 semaine :thumbup:

Bon courage a toutes :) on y arriveraa :)

2kg en 1semaine... ? t'as arreter de manger ? mdrrr

casiment mdrr j'ai commencé la méthode montignac et vu que les aliments sont assez restreints que je suis super difficile et que je mangeais très très mal avant faut croire ça a vite fais effet...mais pour combien de temps? grande question :twitcy:

hmmm je sais pas.... je crois qu'on perd d'abord beaucoup d'eau parce que si tu bois beaucoup tu élimine aussi pas mal, mais bon ca dure pas cet effet de rapidité et de perte en peu de temps. apres faut faire du sport etc

mais faut pas sauté de repas par contre.

Retour