Projet "La nouvelle future moi"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion COCO Chatnails
  • Date de début Date de début
Re : Projet "La nouvelle future moi"

Bonjour les filles !

J'ai commencé un régime... euh non... pas un régime, mais une nouvelle hygiène alimentaire le 8 janvier dernier (avec Weight Watchers).

Taille: 1m68
Début du projet: 8 janvier 2008 à 89 kilos
Future nouvelle moi: 68 kilos
Le boulot = moins 21 kilos
Status du projet: 16 kilos en 5 mois

Je revis ! Ca faisait 10 ans que je n'étais pas arrivée à ce poids... J'en ai encore 5 à perdre, mais toujours motivée.

Oui, toujours motivée, car Weight Watchers est vraiment une bonne méthode pour maigrir (et pourtant j'en ai essayé plein : régime hyperprotéiné, différents régimes de docteur trucmuche et machin-chose, soupe brûle-graisse, etc...). Pour moi, il ne faut pas faire de régime, mais rétablir une bonne alimentation. Depuis le mois de janvier, je n'ai pas eu de frustration, je vais au resto, je n'ai pas arrêté d'avoir des invitations ou d'être invitée à manger et par cette méthode, ça m'a permis de pouvoir toujours gérer n'importe quelle situation tout en me faisant plaisir (je n'ai pas arrêté le chocolat, ni les pizzas... c'est une question de mesure...). J'ai fait également du sport : 1h de natation par semaine, 4 x du nordic walking (appareil à la maison devant la télé chaque fois que je pouvais (env. 40 min.). Et voilà le résultat, j'ai perdu 3 tailles de vêtements.

Par contre, il y a un hic ! Je suis très large de hanches... par contre, question poitrine, je faisais un bonnet B... et avec la perte de poids, j'arrive presque à un bonnet A... grrrrrr... Vive les soutien-gorge rembourrés ! Hi hi hi...

Bon courage à toutes !

Bienvenue aux deux nouvelles!!!!

Alexandra, courage hein! les conseils de Domi te seront précieux, et n'hésite pas à venir ici chercher les encouragements!

Looky, chapeau bas! Tu dois être très heureuse déjà du résultat, et tu peux en être très fière - et en plus tu as le courage de continuer, bra-vo! Je crois aussi que Weight Watchers est la meilleure méthode pour bien s'alimenter tout en maigrissant. Ma soeur le fait, et elle a minci (1m65, 63 kilos) tout en mangeant finalement bien plus qu'avant!

:-xxxxx

Oui, c'est ça qui est bien ! Au début, j'avais de la peine à manger tous mes "points" (les aliments sont comptabilisés en points pas en calories... ce qui est bien plus facile !). On mange mieux, plus équilibré... et finalement on a plus de tonus, moins de fatigue. Pour ma part, fini les insomnies et j'avais un petit diabète qui s'est envolé grâce à cette nouvelle façon de s'alimenter. Le bonheur !

bonjour les filles,moi aussi je connais ce regime c'est vrai qu'il est super, ma voisine le fait elle a perdu 5kg en1 mois et demi ,elle mange pratiquement de tout!!!
je voulais mis mettre aussi mais je vais quand meme essayé sans,GRACE a votre soutien cela fera 1 semaine lundi
alors toute sur notre balance LUNDI!!!!
esperons avoir perdu un petit quelque chose!!!!

Alors je suis plus ou moins mes résolutions (plus de grignotage, eviter coca et tt ca ..) mais je me suis mise a la recherche de sport !!
Les cours de danse evidement l'été les cours sont arreté sauf qqs uns donc je vais qd mm essayer d'en suivre ... et pour la gym ca continue et j'ai trouvé un cours d'aero latino (aerobic sur des musiques latino) tous les mercredi, step tous les vendredis !! :wink: c'est super et en plus de ca je vais essayer d'aller courir un peu ...

Voila on verra lundi sur la balance mais en meme tps je n'ai commencé que mercredi donc ...

lors le principe que j'ai suivi "je ne confirme pas que c'est le meilleurs mais au tour de moi ca bien marcher, telement fort que je suis fait bcp de cops, mdrrrrrrrrrrrrrr" je presise aussi que pour les personnes qui on des gros probleme de poid la meilleur chose c'est d'etre suivi par un nutricioniste! voila je vais balancer!!!!!! mdrrrrrrrrrr
*manger des pates nature sans rien ni beurre ni sel, mais des pates complettes sans oeufs 3 fois par semaines le soir! parceque ses pattes on digere plus lentement donc on depence de l'energie le soir, en plus les pattes on du sucre qui evite les envie de grignoter, ci le coeur vous dit mette une tomate ecraser nature comme sauce!
moi t'ai taper le vice plue loin je le faiser tout les soir! mdrrrrrrrr " a la fin du regine vous pouvais continuer en 3 fois par semaine pour compasser les kebab du midi! mdrrrrrr
* un secret manger 4 repas par jour, oui il faut pas oublier le gouter si non on peut tout foirer..... trop de privation........ c'est suit de trop de cracage!
mdrrrrr!
le matin je prenais 2 tranche de brioche, avec une demi cuillere de confiture a chaque tartine, avec une portion de fromage o%, kf ou thé, avec un demi sucre! midi bcp de legune, et toujours du poulet "moins calorique", avec un carrer de chocolat noir gouter tres siuvant pareil que le petit dejeuner, ou alors fruit avec yaorte nature avec du miel, " pour un aport de fibres" !
* au meme temps je bouvais 2 cuilere a kf, 3 fois par jours, de vinaigre de cidre diluer dans l'eau! " vous pouvais aller chercher sur google, vinaigre de cidre BIO un medicament miracle" c'est un tres bon drainant, evite les infections urinaires, est un tat de choses, en plus de couper la fain! mdrrrrrrr! Voila un grand resumer!!! si vous aviez es question n'esiter pas! Par contre fixer vous un poid, puis arreter est entretenez le, apres un regine il as trop quoi faire, muscler ecttt.... ne tombez pas dans le truc qui fait perdre du poid facilement moi je l'ai fait les gents me disais que j'etais trop maigre c'est pas bon ni beaux! Bisous et bonne route pour votre nouveau vous!

Bon alors je viens la première au rapport, j'espère que vous allez pas oublier de vous pesez =P

Projet Smirnou
Taille: 1m63
Début du projet: 1er juin 2008 à 61.9 kilos
Future nouvelle moi: 55 kilos
Le boulot = moins 6 kilos
Status du projet: -1 kilos en 1 semaine

Youpiiiii j'ai perdu un kilo... c'est chouette !!! Je dois pas baisser les bras, j'espere que cette semaine j'aurais pas de soucis "mentalement"
Je risque de finir par vous soulez a toujours déprimer. Mais bon malheureusement je suis comme ca, ca me prend souvent alors je tiens a m'excuser. Et a vous remercier pour vos petits mots gentil

Bisous a toutes :flowers:

projet sweetongue
taille 1m65
date du projet : 2 juin a 62.8 kg
future moi :55-58 kg
le boulot :7kg
statut du projet :toujours 62.8 kg

j'ai pas perdu mais au moins j'ai rien pris !
mais ce soir je me mets au sport !

Je vous soutiens et vous félicite les filles, mais moi comme annoncé je préfère attendre un peu avant la pesée fatidique, d'autant que mes ragnagnas s'annoncent et rien que ça, ça pourrait faire 1 ou 2 kilos de différence aaaargh et fiche toutes mes bonnes intentions en l'air, donc... suspenssssssse ;-)
Haut les coeurs!
Gros poutoux

c'est claire ! on se pèse pas quand les ragnagna arrive... ca serait trop la deception parce que moi aussi je prends 1 à 2 kilo de plus xD qu'elle horreur

Pour bien commencé la semaine je viens de faire 120 abdos j'en peux plus jsuis epuisé lol

mdrrr mais naaaan c'est facileuh... je me surprends a en faire 200 des fois... parce que je fais pas que les abdo du milieu je fais aussi sur le coté

j'ai mal tout en haut des abdos c'est normal ?

oui c'est normal...quand ca fait mal c'est que ca travail... mais si t'as pas mal aux abdo c'est que tu as tout fait dans le vide et que le mouvement etait pas bon

bah c'est juste le haut que j'ai mal le reste sa va mais le haut "brule"

Bon alors je viens la première au rapport, j'espère que vous allez pas oublier de vous pesez =P

Projet Smirnou
Taille: 1m63
Début du projet: 1er juin 2008 à 61.9 kilos
Future nouvelle moi: 55 kilos
Le boulot = moins 6 kilos
Status du projet: -1 kilos en 1 semaine

Youpiiiii j'ai perdu un kilo... c'est chouette !!! Je dois pas baisser les bras, j'espere que cette semaine j'aurais pas de soucis "mentalement"
Je risque de finir par vous soulez a toujours déprimer. Mais bon malheureusement je suis comme ca, ca me prend souvent alors je tiens a m'excuser. Et a vous remercier pour vos petits mots gentil

Bisous a toutes :flowers:
Bonjour belle jeune fille ...
Bravo à toi - 1 kilo surtout en ayant fêté ton anniversaire....tu as fait fort...
Ce midi j'ai été manger un MacDo !
il y a moyen de poursuivre ses bonnes habitudes...à savoir : un bol de salade (petit ou grand avec du fromage dedans si tu aimes) - pas leur vinaigrette trop de sucres rajoutés - mais tu peux demander la sauce pour potatoes, et tu mélanges... pas mal
et des nuggets si tu veux...
Il y a aussi une superbe salade composée avec du poulet grillé...pané...pas grave !
Et du coka light....
Mais c'est trop cher pour se qu'on mange....
bizou bizou bizou
Domi

Bonjour belle jeune fille ...
Bravo à toi - 1 kilo surtout en ayant fêté ton anniversaire....tu as fait fort...
Ce midi j'ai été manger un MacDo !
il y a moyen de poursuivre ses bonnes habitudes...à savoir : un bol de salade (petit ou grand avec du fromage dedans si tu aimes) - pas leur vinaigrette trop de sucres rajoutés - mais tu peux demander la sauce pour potatoes, et tu mélanges... pas mal
et des nuggets si tu veux...
Il y a aussi une superbe salade composée avec du poulet grillé...pané...pas grave !
Et du coka light....
Mais c'est trop cher pour se qu'on mange....
bizou bizou bizou
Domi
Coucou !!!!

j'ai pas encore fêté mon anni en faite, c'est le 18 =) mais je ferais attention a pas reprendre ce petit kilo de perdu PROMIS ! oh et puis si je le reprends c'est pas grave non plus finallement, le principal sera que je m'amuse... et ouai 20ans quand meme :cute:

En tout cas je suis contente !!! Je vais continuer tranquillement sur ma lancé... par contre regarder les mecs manger des chips devant le match de foot ca donne envie grrrrr :ayalou:

Retour