Projet "La nouvelle future moi"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion COCO Chatnails
  • Date de début Date de début
Re : Projet "La nouvelle future moi"

Coucou !!!!

j'ai pas encore fêté mon anni en faite, c'est le 18 =) mais je ferais attention a pas reprendre ce petit kilo de perdu PROMIS ! oh et puis si je le reprends c'est pas grave non plus finallement, le principal sera que je m'amuse... et ouai 20ans quand meme :cute:

En tout cas je suis contente !!! Je vais continuer tranquillement sur ma lancé... par contre regarder les mecs manger des chips devant le match de foot ca donne envie grrrrr :ayalou:
kom tu dis, les ships et de la bière...
tu as vue leur gros ventre .... beurk !!!!

kom tu dis, les ships et de la bière...
tu as vue leur gros ventre .... beurk !!!!
justement mon zhom est pas gros, il a pas de ventre et il mange tout et n'importe quoi a n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit

quelle injustice :bebeouin:

coucou les filles ,alors moi -1,5kg perdu ,suis super contente!!!!
bravo a toutes!!!!

coucou les filles ,alors moi -1,5kg perdu ,suis super contente!!!!
bravo a toutes!!!!
A TOI AUSSI SUPER

MOI DE 80 KILOS JE VIENS DE PASSER A 78.1 KILOS

NORMAL LE DENTISTE M A FAIT DES MISERES DEPUIS 3 SEMAINES...DONC ALIMENTATION LIQUIDE....RIRES

JE REMARQUE KIL N ' Y EN A PAS BCP KI DONNE LEUR POIDS....HIER ...AUJOUR'HUI...
RIRED

C'EST LE JOUR DE LA PESEE !!!!

ALLEZ LES FILLES !!!! COURAGE......

DOMI

bonsoir a toute!!!
alors moi, ce matin, 82.2kg!!!
mais ma derniere pesée est de dimanche dernier. Mais contente qd meme!!!
biz a toute
donc dimanche 1ER juin : 84kg
lundi 09juin: 82.2kg
voila!!!!

bonsoir a toute!!!
alors moi, ce matin, 82.2kg!!!
mais ma derniere pesée est de dimanche dernier. Mais contente qd meme!!!
biz a toute
donc dimanche 1ER juin : 84kg
lundi 09juin: 82.2kg
voila!!!!
SUPER GENIALE.... NS CONTINUONS...NS SOMMES SOLIDAIRE....BRAVO A NOTRE FRANCHISE ET A NOTRE COURAGE...
BIZZZZ
DOMI

BRAVO Séverine et Alexandra!

alors les filles je vous donne un truc
perso je fais pas de regime parce que dès que je perds je reprends tout et plus un donc je me suis mis au sport et je vous conseille de vous enveloper dans du film etirable de cuisine c ce que je fais de desous les seins jusqu'a mi mollet je serre bien mais pas trop non plus faut pouvoir bouger et quand g fini ma seance c trempe de chez trempe
bilan g la peau plus douce des la douche et moin 0,5cm en deux séances et pourtant je bouffe car moi je ne mange pas je bouffe comme les ti cochons un peu tout et n'importe quoi je respecte juste les 5 fruits et legumes par jour (peur du cancer et des rides)
tentez le coup et dites moi si ça marche aussi pour vous

moi je fais du sauna, ca donne le meme effet ;)

smirnou ça done pas tout à fait le meme effet puisqu'avant j'allais à moving et je faisains systematiquement un sauna après je n'ai jamais eu ce resultat avec le film etirable ça te permet de fondre de façon localisée et ce pdt l'effort un peu comme les vetements de sudation

bon apres je sais pas c'est peut etre aussi le fait que le sauna sois chez moi et que je peux en faire tout le temps ?

en tout cas merci pour l'astuce =D

bon apres je sais pas c'est peut etre aussi le fait que le sauna sois chez moi et que je peux en faire tout le temps ?

en tout cas merci pour l'astuce =D

oui forcement ça aide par contre evite d'en faire pa plus de 3 fois par semaine parait-il que cest pas bon pour le coeur

Voila demain ca fera une semaine que j'ai commencé a faire attention, mais pas encore commencé la gym :whistle:

Projet Topaze42
Taille: 1m60
Début du projet: mercredi 4 juin 2008 à 56,5 kilos
Future nouvelle moi: 50 kilos (ou au moins 52)
Le boulot = moins 6,5 kilos
Status du projet: 55,6 kilos => 900gr en 6 jours !!! :flocool:

et encore j'ai pas fais bcp d'efforts !!! cette semaine je vais faire plus attention et commencer la gym !!

Courage tout le monde

heeeeeeeeeeeeeee les filles ce poste est tomber a pique, tout le monde ses petites astuces, c'est genial de partager, est d'etre soutenue,!!! tenez bon les filles dans peut de temps les resoutat visibles serron la!!!!

Quelqu'un ici a déjà tenté ou pensé tenter une opération esthétique?

Je parle de lipo?

Coucou les filles, dites moi pour faire le truc au film étirable, est ce qu il faut mettre une crème speciale avant ou c'est pas necessaire?

Merciii

Arabelle: oui moi, j'ai des hanche tres prononcé et j'ai jamais reussi a perdre ici et aux cuisses..

j'y ait donc penser, mais je veux dabord essayer encore par moi meme.

Coucou les filles, dites moi pour faire le truc au film étirable, est ce qu il faut mettre une crème speciale avant ou c'est pas necessaire?

Merciii

tu peux faire sans mais si tu mets une creme minceur ça sera encore mieux et masse toi avec une bonne creme hydratante après la douche pour evacuer au mieux les toxines secretes pendant le sport
je l'ai fais encore tout a l'heure pendant une heure de seance de cardio et (en plus on a une de ses peau de bebe)

Retour