R
roze-turquoise
Guest
Re : Projet "La nouvelle future moi"
Merci Mosnia!
Merci Mosnia!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Concernant le film plastique.....j'ai vu dans une émission que c'était CANCERIGENE!!!!!!!!!!!!!! car les toxines sont renvoyées dans le corps via les pores dilaté, donc à éviter aparament....mais merci du tuyau!!!!
et oui, ma foie, on va y arriver toutes ensembles
BIZ A TOUTES

de toute façon tout est cancerigène... on est plus a ça près :frag_facile:
Se serais bien d'ajouter les mensurations je pense , c'est mieux que les kilos .Surtout que le muscle pése plus lourd que le gras et en plus c'est plus encouragent je pense ....................![]()
ça me surprend ça veut dire donc que les matieres ou la peau ne respire pas type polyster ou meme les k-way bref toutes celles qui collent à la peau qui sont pas en coton sont cancerigenes
ça en fait dis donc des k-waytistes contaminées
et je vois pas pourquoi nos propres toxines seraient cancerigènes après je sais que ça coule sous le film plastique donc je suis pas sure que ce soit reexpedié dans le corps
après je mets pas ta parole en doute mais ça me surprend j'en parlerais à mon rdv dermato dans 15 jours
bravo ma petite mère ...tu as fait fort sans effort...bravoVoila demain ca fera une semaine que j'ai commencé a faire attention, mais pas encore commencé la gym :whistle:
Projet Topaze42
Taille: 1m60
Début du projet: mercredi 4 juin 2008 à 56,5 kilos
Future nouvelle moi: 50 kilos (ou au moins 52)
Le boulot = moins 6,5 kilos
Status du projet: 55,6 kilos => 900gr en 6 jours !!! :flocool:
et encore j'ai pas fais bcp d'efforts !!! cette semaine je vais faire plus attention et commencer la gym !!
Courage tout le monde
dis ma puce ? si tu as des kilos mal positionnés... fais toi suivre par un nutritionniste ou un médecin qui est pour le régime "protéiné", car ça fait perdre de partout...des fesses et des cuisses mais pas du ventre ....!!!Arabelle: oui moi, j'ai des hanche tres prononcé et j'ai jamais reussi a perdre ici et aux cuisses..
j'y ait donc penser, mais je veux dabord essayer encore par moi meme.
c'est bien ta balance .... !!!perso c ce que je fais j'ai renonce a me peser car ça depend de tellement de choses
je ne fais que mesurer et note sur carnet l'evolution au fil des semaines
la chose que je mesure c le gras avec ma balance independancemetre
en tout en 1 mois j'ai perdu 1 cm de taille mais aussi de hanches et 1 de cuisses et pourtant j'ai pas maigri au niveau du poids
et alors ???Bienvenue Emilie!!!! Bon courage à toi!
J'attends encore quelques jours pour la pesée - mais tu as raison, c'est une bonne idée de rajouter ses mensurations dans le 'petit tableau de statut' !
Bon, j'avais dit que j'irais 2 ou 3 fois par semaine à la piscine. Heu... c'est seulement ce matin que hop j'y suis allée (avec un bikini aaaaarf parce que PAS MOYEN de retrouver le maillot spécial que j'avais acheté... l'été dernier pour aller à la piscine ooops. Et devinez quoi... 'piscine fermée jusqu'en 2010' et m...............e))))
Bon, dans quelques minutes, re-hop voiture et je vais tester la piscine du bled à côté, à savoir Waterloo. En bikini donc. Ouille. Un mauvais moment à passer lol.
Mais pour le contrôle de mon alimentation, je tiens!
Haut les coeurs les filles!
Bzzzz
bravo ma petite mère ...tu as fait fort sans effort...bravo
domi
super...ça m'arrive d'oublier de manger le soir ... et 48 heures après j'ai 1 kilos de moins sur la balance....Merciii ca encourage !!! :flocool:
Hier j'ai jeûné ... sans vraiment le vouloir, je suis rentrée de la gym, pris un bon bain et j'avais encore qqs trucs a faire dans la maison et quand je me suis couchée je me suis dis "ho j'ai pas mangé ce soir !!"
Tant pis !! j'etais couchée et j'avais pas faim de toute facon ...
Enfin voila ... je me fie pas trop qd mm a la balance mm si ca fait plaisir de voir que ca descend .. parfois on peut peser lourd sans etre "gros" !!
Mon but c'est d'être à l'aise dans mes pantalons et surtout ceux que je ne savais plus mettre !!