Projet "La nouvelle future moi"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion COCO Chatnails
  • Date de début Date de début
Re : Projet "La nouvelle future moi"

Félicitations à toutes ces courageuses

Début du projet : Mai 2008 à 80 kilos
Future moi 65 kilos
juin 2008 : 78 kilos
fin juin : 77 kilos
12 juillet 78.8 kilos

la honte....!!!!

donnez moi vos idées régimes SVP....

bises à toutes

domi

Déjà pour commencer, je te conseil de prendre la liste des calories que j'ai mis sur le fofo :

Tableau Des Calories

Ensuite, essaie de manger des aliments qui n'ont pas beaucoup de calories (et il y en a !! )

Dis nous ce que tu manges la journée?
Tu grignote entre les repas? tu fais du sport? etc etc

Moi je mange au grand max 1000 calories par jour mais je mange assez car certains aliments sont rassasiant sans avoir trop de calories.

Déjà pour commencer, je te conseil de prendre la liste des calories que j'ai mis sur le fofo :

Tableau Des Calories

Ensuite, essaie de manger des aliments qui n'ont pas beaucoup de calories (et il y en a !! )

Dis nous ce que tu manges la journée?
Tu grignote entre les repas? tu fais du sport? etc etc

Moi je mange au grand max 1000 calories par jour mais je mange assez car certains aliments sont rassasiant sans avoir trop de calories.
super gentille Sabrina....Merci pour le tableau....

Voilà mes habitudes alimentaires en toute franchise.

Le matin, je mange du pain 1/5, et de la margarine aux oméga avec du thé et un nuage de lait sans sucre.

Le midi un peu de viande ou du poisson de la taille d'un steak haché, avec un légume ( 1 tomate, des HVerts, courgettes, poivrons et des pates, où du riz (5 c à soupe de sucres lents cuits)

Je bois bcp d'eau....

Rien à 16 heures si ce n'est un café et un nuage de lait.sans sucre

Souvent le soir je ne mange pas où alors que des légumes.

j'ai déjà perdu 15 kilos avec une diet protéinée en 18 mois,et 5 kilos naturellement, et je viens de reprendre 1.8 kilos

Par contre je suis diabétique, et j'ai de l'hyper tension malgré les médicaments, un peu baissé mais pas assez.
Je suis suivie tous les mois par mon médecin.
1 mois sur 2 prise de sang....
et 1 fois par an examens obligatoires et scanner (j'ai eu 1 cancer du rein et 1 cancer du sein)

Je pense que les 2 kilos que je viens de prendre sont dû au stress car je viens de créer une nouvelle société.
Mais ça ne m'empêche pas de dormir..

J'attends des idées de repas car je vis seule...et pas très motivée pour manger....

Je ne fais pas de sport mais le samedi soir je vais danser...et je sue à grosse goutte....

Souvent, plusieurs fois par semaine je bois Whisky et champagne....rosé....

Domi.

Kikou les filles
Sorry, j'ai un peu délaissé le post depuis quelque temps - petite période pas facile à passer, mais bref!
Enfin, quand je dis bref... je ne peux pas dire que ça n'a pas été sans effet sur mon alimentation :confused: Et puis comme le temps est dégueu, ben ça n'aide pas à ne se nourrir que de salade et concombres grrrrr
Lundi matin, je me pèse, et on verra bien...

Sinon, je vois qu'il y a eu de nouvelles recrues, super! Allez hein, courage à toutes!

PS - moi les centimètres, j'aurais trop honte de vous dire pffff et en plus y'a pas un pèt de muscle, c'est rien que de la graisse et de la celllllllllllllulllllllllite :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:

Gros poutoux

super gentille Sabrina....Merci pour le tableau.... Il n'y a pas de quoi!

Voilà mes habitudes alimentaires en toute franchise.

Le matin, je mange du pain 1/5, et de la margarine aux oméga avec du thé et un nuage de lait sans sucre. ca me semble bien

Le midi un peu de viande ou du poisson de la taille d'un steak haché, avec un légume ( 1 tomate, des HVerts, courgettes, poivrons et des pates, où du riz (5 c à soupe de sucres lents cuits)je ne mange que des légumes et du saumon ou une tranche de jambon. Mais ton repas est bon je pense !

Je bois bcp d'eau.... BIEN ! :2-big-smile:

Rien à 16 heures si ce n'est un café et un nuage de lait.sans sucre idem ou un yaourt o% avec de l'édulcorant

Souvent le soir je ne mange pas PAS BIEN :new_shocked:où alors que des légumes.

j'ai déjà perdu 15 kilos avec une diet protéinée en 18 mois,et 5 kilos naturellement, et je viens de reprendre 1.8 kilos

Par contre je suis diabétique, et j'ai de l'hyper tension malgré les médicaments ils te font peut-être grossir?, un peu baissé mais pas assez.
Je suis suivie tous les mois par mon médecin.
1 mois sur 2 prise de sang....
et 1 fois par an examens obligatoires et scanner (j'ai eu 1 cancer du rein et 1 cancer du sein) j'espère que ça va mieux

Je pense que les 2 kilos que je viens de prendre sont dû au stress car je viens de créer une nouvelle société. félicitations ! c'estquoi?
Mais ça ne m'empêche pas de dormir..:)

J'attends des idées de repas car je vis seule...et pas très motivée pour manger.... cuisine en portion normale, puis sépare en portion individuelle et hop, au congél !

Je ne fais pas de sport mais le samedi soir je vais danser...et je sue à grosse goutte....

Souvent, plusieurs fois par semaine je bois Whisky et champagne....rosé....
:thumbdown::thumbdown::thumbdown: c'est pas top ! regarde le nombres de calories dasn le ableau ! jepense qu'en diminuant cela, ça ira mieux
Domi.

Mes réponses sont en couleurs.

Je fais quelques recherches pour des bons petits plats et je te les donnerais si j'en trouve.

Ne perds pas espoir ! :3-blink:

Kikou les filles
Sorry, j'ai un peu délaissé le post depuis quelque temps - petite période pas facile à passer, mais bref! Qu'est ce qu'il se passe si c'est pas trop indiscret?
Enfin, quand je dis bref... je ne peux pas dire que ça n'a pas été sans effet sur mon alimentation :confused: Et puis comme le temps est dégueu, ben ça n'aide pas à ne se nourrir que de salade et concombres grrrrr ca c'est vrai
Lundi matin, je me pèse, et on verra bien...

Sinon, je vois qu'il y a eu de nouvelles recrues, super! Allez hein, courage à toutes! on tiens bon, mais faut que tu viennes plus souvent pour nous soutenir!!!

PS - moi les centimètres, j'aurais trop honte de vous dire pffff et en plus y'a pas un pèt de muscle, c'est rien que de la graisse et de la celllllllllllllulllllllllite :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: il n'y a pas de honte à avoir. MOi je les mets si quelqu'un me suit! J'ai un petit dessin pour montrer ou mesurer. Je le mets ici et si quelqu'un s'est mesuré, qu'elle le note sur l'image puis la poste ici ! j'en ferais de même !

Gros poutoux

Voici l'image :

Pièces jointes

• 378388.jpg
    378388.jpg
    15.6 KB · Affichages: 74

Coucou Sabrina,

Tes réponses sont tellement gentilles que du coup c'est bien toi qui m'as encouragée à ne plus tergiverser!!!!!!!

Donc je me suis pesée ce matin... et voici tatatataaaaaa

Projet COCO Chatnails
Taille: 1m63
Début du projet: 1 juin 2008 à 73 kilos
Future nouvelle moi: 58 kilos
Le boulot = moins 15 kilos
Status du projet: 69.3 kilos :drow: (-4 kilos en 1 mois 1/2)

Et j'ai pris mes mensurations!!!! Pfff ça fait je ne sais pas combien d'années que je n'avais plus fait ça :fool:

Ben, c'aurait pu être pire vu que j'avais méchamment délaissé mes nouvelles bonnes habitudes ces dernières semaines... Les soucis, c'est un burnout - pétage de plomb complet au bureau, crise de larmes, ras-le-bol, tension 18-10. Et on y ajoute l'anémie qu'on m'a diagnostiquée il y a quelques mois (mes globules rouges se cassent: taux d'hémoglobine à 8,7 au lieu de 14 - avec un min de 12) et qui donc me fatigue énormément et diminue mes ressources mentales et physiques. Donc mon médecin, dieu merci, m'a mis en congé maladie jusqu'au 15 août. Pas mal de larmes et de rage (on frôle le harcèlement, mais bon, on va dire que c'est le style du management dans ma boîte: deux poids, deux mesures, toi j't'aime pas, j'ai besoin de toi et de ce que tu es la seule à savoir faire, mais j'taime pas et ça se voit - BREF). Là ça commence à aller mieux, mais je prends des médocs aussi... On verra comment ça évolue, je me tâte si je veux retourner souffrir là-bas ou pas (quasiment 20 ans d'ancienneté). Mon rêve ce serait de laisser tomber le taf et me lancer dans les ongles, mais avant de pouvoir en vivre.... :confused: Voili.

Gros poutoux à toutes, Sabrina, tu m'as remise en selle :46-heart:

Zut, oublié de mettre le croquis :fool:
Attention les yeux :new_shocked:

Pièces jointes

• mensurations_14jul08.jpeg
    mensurations_14jul08.jpeg
    21.9 KB · Affichages: 62

Ben oui Mosnia, mais pas grave si? la poitrine se situe au même endroit LOL
Sinon effectivement, pour ce qui est du tour de cuisses par ex, j'ai pris la mesure à l'endroit le plus gras de le cuisse, cad plus haut qu'indiqué sur le croquis.
:-)

Ben oui Mosnia, mais pas grave si? la poitrine se situe au même endroit LOL
Sinon effectivement, pour ce qui est du tour de cuisses par ex, j'ai pris la mesure à l'endroit le plus gras de le cuisse, cad plus haut qu'indiqué sur le croquis.
:-)

bah si quand meme
la poitrine dos tout est au meme endroit ça c'est sur;)

mais les masses ne sont pas reparties de la meme façon
regarde une femme bati comme un homme c'est vraiment pas beau c une question d'equilibre la femme doit avoir la poitrine egale aux hanches tandis que les homes les hanches doivent etre X fois inferieur au torse
j'essaierais de trouver ça et je vous dirais

Ah OK oui bien sûr c'est juste ce que tu dis, mais j'ai utilisé le graphique tel quel parce que ce qui compte c'est d'indiquer le tour de taille, de hanche, de cuisse etc - le fait que le dessin représente un homme me paraissait secondaire. Mais si tu trouves un petit dessin de nénette, ce sera tant mieux :-)

bah si quand meme
la poitrine dos tout est au meme endroit ça c'est sur;)

mais les masses ne sont pas reparties de la meme façon
regarde une femme bati comme un homme c'est vraiment pas beau c une question d'equilibre la femme doit avoir la poitrine egale aux hanches tandis que les homes les hanches doivent etre X fois inferieur au torse
j'essaierais de trouver ça et je vous dirais

on s'en fiche si c'est un homme ou une femme!
c'est juste pour repérer les mesures

Pour plaire à tout le monde, j'ai créé un shéma pour les mensurations avec le corps d'une femme !

:oops: j'ai oublié de mettre le dessin

Pièces jointes

• mensurations.jpg
    mensurations.jpg
    17.8 KB · Affichages: 88

Trop bonne Sabrina! Heu moi perso je m'en tiendrai à mes mensurations sur corps de mec MDR j'ai pas envie de recommencer ;-)

je suis de retour !!!!

ben voila que dire hum, camper fait perdre du poid mdrrrrrrr et pourtant j'ai mangé hein !

donc la j'en suis a 60kg tout rond ^^

Projet Smirnou
Taille: 1m63
Début du projet: 1er juin 2008 à 61.9 kilos
Future nouvelle moi: 55 kilos
Le boulot = moins 6 kilos
Status du projet: -2 kilos en 7 semaines

j'ai acheté le livre de montignac mais pas facile a comprendre si l'une de vous pouvez m'eclairer sur ce qu'il faut manger exactement des exemple de menue serrait sympa les filles

Retour