Projet / Ouverture D'un Hammam Pour 2009

SYRINE

KARINA TALENT
Hello à tous, sur ce forum vous représentez un pannel important.

Par conséquent, je vous sollicite aujourd'hui pour vos divers avis.

Projet 2009 : Ouverture d'un hamman en banlieue est de la région parisienne (il n'y en pas dans ma ville) en complémentarité d'un institut de beauté (esthétisme, ongles, dermo, extensions de cils, uv, etc........).

Je souhaite également des renseignements sur vos suggestions de ce qui vous intéresserait de retrouver dans ce hammam (les soins, l'accueil, le cadre, les plus, les moins), et si vous avez déjà vécu cette expérience.

Enfin, toutes les informations que vous pourrez me communiquer m'interpellent. biz et merci d'avance.

Si vous avez eu cette idée également, je serai ravie d'en parler avec vous, biz

Re : Projet / Ouverture D'un Hammam Pour 2009

ben moi j'ai déjà été dans un hammam et l'accueil est très important je trouve !!!
ainsi que les décors pour kon se sente un peu dépaysée et dans un cadre chaleureux. c'est sympa comme idée, ça sera plus près de chez moi lol

moi je vais souvent au hamam pacha et c'est vrai que c'est un super moment ..... je trouve l'idée du coin "papotage" ou tu peux te faire servir un thé à la menthe très agréable, je trouve la proposition de massage important, l'acceuil et le décor

voila pour moi !!

bises

Merci les filles pour vos avis, je suis impatiente d'en avoir d'autres, n'hésitez pas à vous manifester, biz

moi aussi je v au hammam pacha !!! mais s'il y en a un peu plus près de chez moi, je suis preneuse. j'ai juste trouvé ke 15mn de massage c'était pas assez !!! chui gourmande lol

oui pareil pour moi.... la ça fait quelques temps que je n'y suis pas alller mais avant il faisait une formule acheter une offerte et je prenais l'envellopement a l'argile, la savon noir , gommage, le massage et le repas pour du coup a 45€ par personne et ça fait un bien fou le massage durerait 30 min ça ne me generer pas du tout.....

en tous cas super projet !!!!!!

Les massages sont prévus avec plusieurs formules de durée, le gommage, les soins du corps, l'ensemble sera basé sur un cadre oriental, voilou pour quelques infos, biz

:biggrin:bravo,une adoratrice du Hammam vous dit bravo!!:thumbup:

Je fréquente les hammams depuis plus de 20 ans et ce sont des endroits fabuleux!:danse:

A Lyon j'ai mis un temps fou à en trouver un qui me plaise vraiment!!

alors good luck!

je distribue des produits de Syrie(savons alep,etc...) et on m'en demande de plus en plus:smile:

moi j'ai eu durant 4années un centre de relaxation et d'esthétique et maintenant je propose mes services en freelance alors si sa peux t'intéresser.... (massage thaï, pierres chaudes, shiatsu, reflexologie plantaire, modelage de type californien)
Je suis aussi en seine et marne ;-)

Merci les filles pour vos encouragements et vos propositions que j'étudierai en tant et en heure, merci, biz

Voilà les filles, juste pour vous informez que le projet avance à grands pas, les plans sont terminés, les côtes aussi, tout quoi, je croise les doigts pour les financements, aussi les pourparlers pout tous les consommables de fabrications française et à mon nom s'il vous plait, bisous et merci pour toutes celles qui se sont manifestées en mp, je vous tiens au courant, biz

cool bon courage à toi syrine, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas d'ailleurs j'en ai touché 2 mots à certaines de mes clientes qui me disent qu'elles seraient ravies d'avoir un hammam dans le 77 !!!
biz

bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum!!

je viens de lire ce dialogue et moi aussi j'aimerais ouvrir un hammam dans ma ville, par contre le projet est au tout début et je souhaiterais savoir si vous avez des conseils à me donner pour le début...je ne sais pas trop par quoi commencer en faite.

j'espère que votre projet prend forme!!

a bientôt!!

Moi aussi c'est mon rêve d'ouvrir un hammam avec institut à l'ancienne avec le coin hommes et femmes séparés et avec le mec/femme qui te fais le gommage au savon noir pendant que tu discutes avec tes amies et service thé, gateaux....

Un pure moment à savourer...

bon courage!!!

Bonsoir,
Je suis aussi fan du Hammam...j'ai de la chance mon amie en a un traditionnel c'est excellent....
Quand je sors de là, je suis bien, k.o vidée de tous stress mais qu'est ce qu'on est bien...c'est une excellente idée et beaucoup de travail.
Car gommer des clientes et masser des clientes toutes la journée c'est très fatiguant et tu vas avoir des muscles d'enfer...lol...
Bis

salut
j ai vu que tu installer un hammam dans le 77
moi je suis dans le pas de calais et je suis en pleine rechercher pour ouvrir un hammam dans mon coin peux tu m aider a poursuivre car je bloque je c plus koi faire
j ai un local les produit mais j ai peur d oublier quelques chose
stp aide moi
merci:help:

Retour