Prolongation de plaque de Katia

namiss

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Coucou !!

Bon ce matin j'avais rendez-vous avec cette dame a 10h30, elle m'appelle a 9h25 en me disant "je suis garée a la gare je vous attend" ... :buggy:

Levé depuis 25 minutes ... en ptite culotte, gueule de zombie, ma table de la veille pas débarssée (oui oui me suis endormi devant la tele), etc ... :21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy:

Bref, je me fais une mini (mais alors MINUSCULE) toilette :11-crying: ... Je m'habille ou j'essaye, j'arrange ce qui ne va pas et j'essaie de me mettre vite fais du mascara dans l'ascenceur.

Vous l'aure compri : l'Horreur, j'avais des envie de meurtre.

Je vais la chercher dans le froid 15 minutes de marche ... (elle aurait pu chercher sur le net mon adresse ou me demander de la diriger ...)

Et la je commence ca pose, j'ai pincher 3 doigts et m'a dit que ca faisait trop "feminin" et ne voulait pas que je pinche, donc ca m'a fait mal au coeur mais je me suis retenue. Et ne voulait pas de bombé, mais y'a pas moyen je fais le bombé sinon c'est bien trop fragile !!!!!!!!!!! Durée : 2heures. Trop contente !! :h a w k:

Pour la "déco" :laughing1:Les magnifiques strass carrés a (ou de ?) Biboux que j'adore j'y suis amoureuse !!!!!!!!!

Pièces jointes

• DSCN0613.jpg
    DSCN0613.jpg
    55.9 KB · Affichages: 183
  • DSCN0612.jpg
    DSCN0612.jpg
    66.7 KB · Affichages: 255
Re : Prolongation de plaque de Katia

je suis pliée de rire !!!!!!! trop marrante comment tu as raconté ton histoire ! et le "trop feminin " m'a fait un peu halluciné ! y'a quand même des nenettes un peu spé desfois ! entre celles qui te demandent des papattes et celle qui veulent une french droite !! bref ta pose est tres tres reussie ! bisous ma belle !

trop feminin !! elle est bonne celle là !!
enfin ...
bon boulot quand meme !!

ps: les strass DE biboux !

super belle pose!!!bravo!
j'ai adoré lire ton histoire!!!

je suis pliée de rire !!!!!!! trop marrante comment tu as raconté ton histoire ! et le "trop feminin " m'a fait un peu halluciné ! y'a quand même des nenettes un peu spé desfois ! entre celles qui te demandent des papattes et celle qui veulent une french droite !! bref ta pose est tres tres reussie ! bisous ma belle !

Mdrrr merci ma cherie !!
Nan mais j'ai rien inventé !! j'ai vraiment décrit la scene, mdrrr.
Nan mais dire genre ca fait trop feminin, mais se poser les ongles c'est quoi ??? MASCULIN :whistle: ???
Alors que moi je me regale a pincher, sa change toute une pose !!!

trop feminin !! elle est bonne celle là !!
enfin ...
bon boulot quand meme !!

ps: les strass DE biboux !

nan mais j'te jure !!! :headbonk:

super belle pose!!!bravo!
j'ai adoré lire ton histoire!!!

Merci Ninie !!!!!! :kiss1:

t es troooooop!! ta pose zaussi trop zolie!!! gros bizzzz

Superrrrr c'est géniale pour toi, au finale, ça c'est bien passée ! Je suis contente pour toi ! Bravo, elle est magnifique !

super ta matinée,toujours des imprévus au moment ou tu t'y attend le moins,sa ta boosté pour le reste de la journée lol.
Ta pose est très jolie malgré tout.
Mimi bises

kikou !!! Pates de canard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon, on va dire que c'était le matin et que tu es enceinte !
Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss:draculax:

C superbe.c pose acryl ou gel ?.merci

super ta matinée,toujours des imprévus au moment ou tu t'y attend le moins,sa ta boosté pour le reste de la journée lol.
Ta pose est très jolie malgré tout.
Mimi bises

Nan j'etais pas boosté pour la journée, j'etais énérvée pour la journée mdrrr.
merci Mimi

kikou !!! Pates de canard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon, on va dire que c'était le matin et que tu es enceinte !
Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss:draculax:

:hammer:Mais euh !!!
vas des rétro stanas !!! :11-crying:

T'es vilaine, ert regarde la pose que j'ai fait a Nadia, et si tu me dis que y'a des papattes j'te le dis je me :buggy:

Bisous a ma GROSSE preferée :kiss1:

C superbe.c pose acryl ou gel ?.merci

Merci !! C'est en acryl.
Bisous

Nan j'etais pas boosté pour la journée, j'etais énérvée pour la journée mdrrr.
merci Mimi

:hammer:Mais euh !!!
vas des rétro stanas !!! :11-crying:

T'es vilaine, ert regarde la pose que j'ai fait a Nadia, et si tu me dis que y'a des papattes j'te le dis je me :buggy:

Bisous a ma GROSSE preferée :kiss1:
Mdr ! Bon je regardes pas mais je te dis d'avance qu'il y'en a pas, non non, je n'ai pas envi que tu te:buggy:, non non !!!
Bizzzzzz

Retour