Promo chez pro duo!!

Salut les filles!!

Il y a des promos dans les magasins Pro duo assez intéressante comme

Les kits de demarrage a -50%

La lampe UV a 80.50€ au lieu de 115€

Le trolley 23cm/33cm/66cm noir est à 81€ au lieu de 135€...

ET -15% sur produit ibd et ezflow...

Voilou!!!:ordi:

Re : Promo chez pro duo!!

Coucou

N'oublie pas que les kits à 50pour cents, sont à conditions de faire une formation chez eux :)

Sinon c'est vrai que pro duo est très interessant même pour les coiffeuse, surtout même... Mais faut la carte je pense.....

Bisous

A au faite Léna, la poste est en grève ici en Belgique... Sans doute jusque lundi, donc ne t'étonnes pas du temps...

Bisous

salut les filles

Perso j'ai demandé un devis pour la coiffure car je compte m'installer à mon compte et bien tout le matériel que j'ai demandé été vachement plus cher que mes autres devis des autres fournisseurs et pourtant chez la carte pro.

Sinon je voulais savoir si quelqu'un avait acheté sa mallette gel chez eux et si vous pouvez me décrire le contenu complet de la mallette ça serait super sympa car j'envisage d'acheter du matériel mais je voulais savoir ce que je devrais racheter à coté et comparé les prix avec d'autre fournisseurs et voir ce qui me reviendrais moins cher.
merci d'avance.

Salut!!!

J'ai eut la malette gel et resine pour ma formation...

C'est super complet...

Il y a tout, limes blocs gels primer cleaner baton de buis guillotine pinceau lampe pousse cutile pince de comblabe , tips, ....

En plus elles sont a -50% donc c'est vraiment l'occaz!!

Biz

Oui je suis au courant de l'offre mais on doit s'inscrire pour une formation en ongle est même si c'est une promos je peux pas me payer la formation et la malette ce mois ci.
S'il avait fait la promos pour la malette seulement j'aurais pus me la payer et faire la formation plus tard.

Mais est ce que tu peux me dresser une liste de tout ce qu'il ya dans le pack gel ça serais sympa parce que apparament je crois qu'il doit manquer des petites choses genre cotons, petit ciseaux.

ça serait super sympa de ta part.
si tu veux tu peux me l'envoyer en MP.

Bonjour, je suis a la recherche du cite de Pro Duo a metz vous ourriez m'aider:lol:

Retour