Promo Gel-UV-Discount.com

caacaahuueettee84

Nouveau Membre
Bonjour Bonjour!!
Voila je fait mes commandes chez http://www.Gel-UV-Discount.com ( = lien )Le seul probleme c'est que la livraison est super cher par exemple pour achetter deux pots vide qui coutent 3€ (les deux) et bien le total me revient a 10.99€....La livraison est a 7.99€ !!!! Alors que je ne veux acheter que 2 pots vides..

Et j'aimerais savoir si il y a des codes promo ou avantage pour ce site pour reduire le coût de livraison!!

Merci d'avance!!!!
Bisous

Re : Promo Gel-UV-Discount.com

c'est pour ca que je n'ai pas commandé hihi

sms-sucks.gif

Non il n'y a pas de code promo pour réduire les frais de port, le seul code permet d'avoir 5%, et tu as 10% pour une première commande mais il faut commander pour 50 euros, donc là ça marche pas.

Y'a que chez Boutiknails que tu ne payes pas les frais de port, mais pour l'instant les pots sont en rupture de stock.

Boutiknails ?

je note... je vais y faire un tour... je suppose qu'en Belgique ce n'est pas gratuit :crash:
Non il n'y a pas de code promo pour réduire les frais de port, le seul code permet d'avoir 5%, et tu as 10% pour une première commande mais il faut commander pour 50 euros, donc là ça marche pas.

Y'a que chez Boutiknails que tu ne payes pas les frais de port, mais pour l'instant les pots sont en rupture de stock.

bah je voudrais pas d'induire en erreur mais dans leurs conditions générales de vente c'est précisé que les prix sont TTC et qu'ils comprennent les frais de transport et de livraison.

je vais me renseigner merci en tout cas :) je n'ai même pas encore acheter les éléments de base hihi mais je garde le lien au chaud

Retour