promotion extensions

sempre17

Coiffeur
voila une tite promo :

45CM tete entiere : entre 190€ et 220€ pose coupe coiffage

55CM tete entiere : entre 205€ et 230€ pose coupe coiffage

Cheveu indien biensur

voila pour celle que ca peut interesser envoyer moi un mp

Kissss

Re : promotion extensions

j'amais tester et je pense pas la tester , j'ai un fournisseur qui me plait et de ce que j'ai entendu de la qualiter extiff g des doute

il me semble ke tu te fournie chez natur hair es ce que l on peut les colorer decolorer permanenter enfin tou faire avec lol

il me semble ke tu te fournie chez natur hair es ce que l on peut les colorer decolorer permanenter enfin tou faire avec lol

non je ne me fourni pas chez eux , je trouve leur meche trop chere mais c vrai que le snatur hair sont de super bonne qualiter j'en pose sur karamel qui me les apporte elle meme

je ne comprends pas pourquoi tu ne veux jamais dire avec quelle marque tu travaille !!
on est tous là pour s'entraider et se renseigner !

on a tous ses secret, si vous poser c'est que vous etes toute contente de vos fournisseur alors je vois pas le probleme la dedan

bien si je te di que je ne suis pas satisfaite du mien tu me dit le tiens lol

non plus lol , mais je suis sur que si tu n'est pas satisfaite du tient tu pourra y remedié rapidement, c'est long d etrouver un bon fournisseur et couteux, et meme quand on en trouve un super on peu avoir envie de tester ailleur.

Mais natur hair par contre est geniale

qu elle est ton prit et la qualiter du cheveux je suis en coiffure mes les prix chez nous son assez elever et combien pour les meche et le transport merci a toi ps tres belle princesse que tu as le

Coucou!!!!!!
Je viens d'envoyer un mp a Adam, pour venir le voir je suis trop pressée car excellent travail! par contre comment il faut faire pour venir de Paris en transport car pas de voiture envoyer moi un mp help !

salut sabrina alors pour te dire on habite juste a coter et adam habite dans le 77 et je ne sais absolument pas comment on fais pour y aller tu dois galerer de st germain....

salut sabrina alors pour te dire on habite juste a coter et adam habite dans le 77 et je ne sais absolument pas comment on fais pour y aller tu dois galerer de st germain....

non c'est pas galere pour venir et tinkiete pa spour elle je lui ai deja repondu lol

Retour