promotion extensions

Re : promotion extensions

tu es sur??? moi franchement heureusement je suis en direct de paris mais de st germain franchement je sais pas puis tu n es pas a paris tu es dans le 77 je pense que tu es mieux placer que moi pour lui expliquer lol puis sur mappy il te dise comment faire meme en train lol

tu es sur??? moi franchement heureusement je suis en direct de paris mais de st germain franchement je sais pas puis tu n es pas a paris tu es dans le 77 je pense que tu es mieux placer que moi pour lui expliquer lol puis sur mappy il te dise comment faire meme en train lol

oui oui je suis sur de moi ne t'inquiet pas et elle aussi par la meme occasion je presume c'est pour ca qu'elle me contact

je ne m'inquiète pas pour venir de saint germain car mon point de départ sera de pais car st germain-paris c'est direct avec le rer A voilà mais merci quand meme bye a tous
:34-yes:

il ne te le dira jamais il ne dit a personne la marque de ses extens peut etre de peur qu on lui vol ses clientes lol

non c pas mechant si il veux pas le dire c pas grave c sont probleme tant pis pour nous lol

oui bas justement dans ce cas la evite de dire ce genre de chose, je ne suis pas la pour dire ou je me fourni si tu n'es pas contente de ton fournissuer c'est ton soucis pas le mien, moi pour avoir une bon fournisseur j'ai chercher et ca ma couter donc voila si tu veu un bon founisseur tu cherche c le mieu a faire

c'était pour plaisanter sempre

non mais je repond comme sa car a un moment c enervant c pas apres toi du tout mais c'est juste que j'en ai marre je bosse avec le fournisseur que je veux quoi, je sais que y a carrement une fille ici qui est aller de renseigner aupres de personne que je coiffe pour savoir quel est mon fournisseur faut pas abuser

c'est sur ca doit etre embettant a la longue.mais je te rassure je suis pas professionel.donc c pas moi qui irai jusque la.aprés te prend pas la tete laisse courir.d'ailleur 1 question.je voulais me faire les extensions.j'ai les cheveux ondulés est ce que je peux mettre des extensions frisées? est ce que ca va se mélanger avec les miens.

c'est sur ca doit etre embettant a la longue.mais je te rassure je suis pas professionel.donc c pas moi qui irai jusque la.aprés te prend pas la tete laisse courir.d'ailleur 1 question.je voulais me faire les extensions.j'ai les cheveux ondulés est ce que je peux mettre des extensions frisées? est ce que ca va se mélanger avec les miens.

prend des extension plus ondulé que frisé si tu veu que sa se melange bien

C'est normal que cela gène certaines personnes que tu ne dise pas Qui est ton fournisseur, il faut comprendre que cela donne des doutes sur la qualité de tes cheveux, peut-être que tu as trouvé le fournisseur de rêve mais voilà, peut-être que c'est un fournisseurs genre extiff ou autres connus et que tu leur raconte des bobards (bien que je ne te traite pas de menteur hein! lol) mais voilà juste pour dire que faut pas s'étonner que les gens réagissent ça, ils se posent des questions c'est tout, c'est humain, les gens sont curieux lol .
Ceci dit, je n'est jamais vu une de tes clientes se plaindre de la qualité des cheveux ou de tes poses sur le forum

C'est normal que cela gène certaines personnes que tu ne dise pas Qui est ton fournisseur, il faut comprendre que cela donne des doutes sur la qualité de tes cheveux, peut-être que tu as trouvé le fournisseur de rêve mais voilà, peut-être que c'est un fournisseurs genre extiff ou autres connus et que tu leur raconte des bobards (bien que je ne te traite pas de menteur hein! lol) mais voilà juste pour dire que faut pas s'étonner que les gens réagissent ça, ils se posent des questions c'est tout, c'est humain, les gens sont curieux lol .
Ceci dit, je n'est jamais vu une de tes clientes se plaindre de la qualité des cheveux ou de tes poses sur le forum

non mais le probleme si tu veu c'est que se soi des gens ki pose des extension qui me demande pour leur propre bien a eux

faut pas s enerver sempre c est meme pas pour mon bien car j ai trouver un autre fournisseur je rigolais je ne le disais pas mechament du tout car je sais que tu ne le dit pas moi je m en fout je sais que tu fais du tres bon boulot et je me suis meme renseigner aupres de toi pour m aider c pas pour te cracher dessus maintenant au contraire je suis pas comme sa maintenant je n irais pas aller demander a tes clientes je n en suis pas a se point la faut pas rajouter en tout cas desoler si je t es froisser se n etais pas mon intention

franchement moi j'ai vu ses poses et je trouve sa vraiment jolie et fais avec gout !!! d'ailleurs si je dois en faire poser je pense que c'est vers lui que je me tournerait .... mais honnetement sa ne me gene pas qu'il ne dise pas qui est son fournisseur apres chacun voit a sa façon voila !!!

moi aussi mais sa m embete d avoir causer tous sa alors que je ne le disais pas mechament je ne suis pas la pour foutre la mer.. au contraire il m aide quand je lui pose des questions il me repond car je sais qu il connait tres bien sont metier et c est claire que moi aussi j aimerais bien passer entre ses mains....pour des extens biensur desoler sempre je ne voulais pas que sa se passe comme sa

Retour