promotion pour une pose d'extension socap

sempre17

Coiffeur
salut,

je recherche une personne a qui faire une pose d'extensions socap (une envie que j'ai actuelement de poser du socap lol) donc voila si sa interesse quelqu'un envoyer moi un message privé et je verrai si le model m'interesse ou pas (en general oui) pour le model la pose socap sera a prix interessant.

Kiss

Re : promotion pour une pose d'extension socap

je pose a ultrason ou a chaud c'est au choix mais le principe est le meme sauf que ultrason il n'y a pas de chaleur

je suis vraiment interesser mais si juste pour une foi tu pourrais te deplacer sa serais vraiment cool je pourrais t expliquer pourquoi en plus j ai les cheveux assez court et j aimerais savoir ton prix merci

je viens de t envoyer un mp j suis interresser enfin si toi tu cherche tjr

gros probleme je ne me deplace pas aller s il te plait sempre bouuuuuuuuuuuuuuuu lol viens a la maison me les faire snifffffffffffff tu fais du bon boulot

probleme de saner c pour sa que je ne peux pas me deplacer snifffff je suis deg grave

je voudrais me faire des socap mais je ne sais pas comment faire pour en acheter??? puis toi si tu es ok pour te deplacer lol tu la fais a combien la pose??

c est vraiment dommage par contre c est possible que tu me fournisse des socap ou pas j aimerais m en mettre mais je ne sais pas ou en acheter je trouve pas sur le net sniff

oui vas y envoi moi un mp je repondrai pas avan demain je pense car la sui crever

Retour