S So77 Nouveau Membre 22 Mars 2014 #21 Merci les filles ! Je pense que je vais abandonner pronails :s personne pour nail formation ?! Ils ont un programme de dingue. !!!!
Merci les filles ! Je pense que je vais abandonner pronails :s personne pour nail formation ?! Ils ont un programme de dingue. !!!!
S So77 Nouveau Membre 25 Mars 2014 #22 Pour les filles que sa intéressent je vais aller visiter ces 2 centres cette après-midi. A ce soir pour plus d'infos !
Pour les filles que sa intéressent je vais aller visiter ces 2 centres cette après-midi. A ce soir pour plus d'infos !
Véronique pour Flynails Membre Populaire ENTREPRISE 30 Mars 2014 #24 So77 a dit: Je vois beaucoup de personne me parler de flynails aussi si quelqu'un peut me dire les avantages et inconvenient de chaque :s Cliquez pour agrandir... passe nous voir pour te faire une opinion si tu veux Je ŕ Accueille volontiers
So77 a dit: Je vois beaucoup de personne me parler de flynails aussi si quelqu'un peut me dire les avantages et inconvenient de chaque :s Cliquez pour agrandir... passe nous voir pour te faire une opinion si tu veux Je ŕ Accueille volontiers