Pronails ouest nantes formation

aurelia190

Nouveau Membre
Bonjour,
je souhaiterais savoir si quelqu'un connait ce centre de formation?
ou si vous l'avez faite quand pensé vous ?
merci pour vos réponse

cc je ne sais pas me vende mais ce que je peux te proposer c'est de servir de modele chez pronails puis dans mon centre afin de te faire une idee et de comparer et ça je te le conseil avec n'importe quel centre de formation

oui pkoi pas enfaîte j'attend toujours les réponses a mes question afin de commencer la formation peut être tu peut y répondre
faut il un cap ou bep esthétique ?
et a la fin de cette formation (Essential 3 semaine ) es ce que je peut ouvrir mon institut ?

alors non pas besoin de diplomes pour le moment pour exercer
ensuite je ne connais pas la formation Essential 3 semaines
mais si un centre de formation affirme sans t'avoir vu travailler qu'au bout de 3 semaines tu seras opérationnelle pour te lancer alors sauve toi en courant chaque personne à un apprentissage différent on ne peut pas le savoir à l'avance j'ai vu des stagiaires faire des poses correctes xde type institut au bout de meme pas 15 jours et d'autres qui ramaient encore au bout de 3 mois tu ne peux pas le savoir et personne ne peut le savoir non plus

ok donc il vo mieux après la formation continuer la pratique en faisant des stage ou autre
toute maniéré je n' imaginer pas sa autrement je te remercie de ton éclaircissement :)

oui tu peux t'entrainer sur des modeles chez toi et voir ce que cela donne si tu as des bons retourne et si tu as encore des difficultés tu peux te faire aider de ton centre de formation
pour les modules de 3 semaines chez stilletacademie nous proposons un suivi et des jours sans suppléments

stilletacademie y a un centre de formation sur nantes?
est quelle son les programe et tarif car jai pas vu sur le site je suis un peut blonde lol

Retour