pronostic bts 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chazaoui
  • Date de début Date de début
vu le nouveau référentiel de bio vaut mieux pas car se serait incohérent par rappo

oui mais d'un coté on est toujours sous l'ancien referenciel donc bon :/ j'ai peur de ça

référentiel ki a été modifié seulement en2008 la il est carrément changer sa veut dire que l on demande en 2015 d avoir des connaissances oui mais différentes en plus si tu loupe ne serait qu une seule matière entre bio physik cosmeto tu repasse les 3 car elles sont regrouper dans la même épreuves!!!!

oui je pence qu'ils peuvent faire l'impasse ou alors tres simplifié... mais on ne peu pas être sur lol

ben moi je pensais l'ongles mais finalement ça me semble un peu léger!!! donc je pence qu'on aura un type de peau ou bien la lymphe avec appareil urinaire ou cardiac

mm urinaire ou cardiaque je pense pas ils vont peu etre associer la lymphe avec quelque chose plus en lien avec la cosmeto avec les ongles y peuvent demander comment se forma la plaque ungueale les causes et les stades des maladies du phanere et demander de détailler le terme protide proteine acide aminées de decouvrir la compostion d'un dissolvant , donner la formule du vernis et citer les roles des agents surligné de comparer des technique de prothese
on
gulaire c super en vogue de plus une legislation est sorti c une reapplication de celle de 1996 depuis fevrier pour pratiquer l'onglerie il faut etre estheticienne donc cela me surprendrai pas que symboliquement il réabilite pas ce genre de sujet à des bts
de plus souvenez vous l'année derniere y avait des actions gratuite aupres de la cpam pour les depistage des mélanomes par des consultations remboursé aupres des dermato et sur koi sont tombé les fille en 2013 : la mélanogenese bon apres ils peuvent remettre un sujet déjà passé .....

salut les filles alors les révisions ?
-la physique ca va pour vous ? moi je refais les sujets
-la bio completement perdu..
-la gestion,compta,droit je refais aussi les sujets mais je trouve que ca reste compliqué

-la gestion,compta,droit je refais aussi les sujets mais je trouve que ca reste compliqué
cc ! suis bonne en compta donc si t'as des points que tu ne comprends pas je peux tenter de t'expliquer .

Retour