Proportion french

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elisana64
  • Date de début Date de début

elisana64

Membre récent
Bonjour,
en attendant de recevoir mon premier kit acrylique, me vlà en trainde farfouiller sur le forum et trés souvent revient la remarque sur la proportion de la french....

Et donc vàlà élisana en train de regarder ses ongles et de se demander comment qu'on fait pour savoir quelle taille il faut qu'elle fasse cette french pour être parfaite????

:p

@ princesse_pounette : merciiiiiiiii
@shirnails : en fait je voulais savoir comment bien proportionner ma french par rapport à mon ongle, parce que bon au vernis, on se trompe, hop dissolvant mais à la résine .......

C'est clair qu'il y a bien évidemment des proportions à respecter, même si je connais beaucoup de personnes qui font un peu au feeling, en fonction du résultat qu'ils veulent atteindre

elisana64 a dit:
Bonjour,
en attendant de recevoir mon premier kit acrylique, me vlà en trainde farfouiller sur le forum et trés souvent revient la remarque sur la proportion de la french....

Et donc vàlà élisana en train de regarder ses ongles et de se demander comment qu'on fait pour savoir quelle taille il faut qu'elle fasse cette french pour être parfaite????

:p

ta french doit etre placee au bout du doigt. ensuite elle fait la largeur que tu veux mais idealement pas plus de la moitié du rose.

Retour