Proportions pour une pose deux tons et nombre de mèches 1 gr ??

angell2676

Passion-Extensions
Bonjour ;)

Je viens encore vers vous pour des petits conseils et avis avisés :+1:

Dans mes futur poses j'ai une demande pour un pose deux tons
( méché ).

Alors dites moi comment faites vous les poses deux tons . Dans quelle proportions ?? Es ce que vous garder un % De 50/50 ?

Je sais bien que cela va varier en fonction du rendue que l'ont souhaite mais je me pose quand même la question.....

Et au nivaux du poids, Si par exemple je pose des mèches de 1g es ce que je peux compléter avec des 0,8 pour l'effet mèches ou , c'est mieux de garder du 1 gr aussi..... ( j'espère que c'est clair :oops: ).

Je sais que l'ont peu mettre des mèches plus fine sur les cotés par exemple ......... es-ce que cela ce fait aussi pour les couleur ???

:hairdry::hairdry:

Et pour finir , j'ai une demande de 180 mèche en 1gr, n'es-ce pas trop ?? La fille qui m'a contacté me dis en avoir déjà eu 200 de 1gr mais es ce que c'etait vraiment des 1gr, ça me semble beaucoup, je me demande si elle n'a pas eu plutôt des 0,8.....

Je sais que certaines ont les cheveux épais mais bon, je trouve ça beaucoup, non ???

Voilà, :cute:

Merci à l'avance pour vos réponses :43-clapping::43-clapping:

Re : Proportions pour une pose deux tons et nombre de mèches 1 gr ??

pour les 1 g ça depend de la personne

ma derniere 70 en 1.5g + le reste en 1g apres faut voir si le poids elle le support et surtout comment tu poses les 1g

pour le mechage ça depend c'est au filling au fur et a mesure de ta pose tu travail pour faire un resltat coherent et pas figé qui ferai une pose barreau de meche tu tavail pour donné du dynamisme a ton mechage donc des mini iiregularité calculé.

ma derniere 4 tons 1g x 180 cheveux fin mais dense (ct sur pas du 0.8 car c'est moi qui fait mes meches), stressante la pose mais qui a été un de mes meilleurs resultat et le lendemain 4 appels de RDV de ses copines "elles veulent pareil" :o

invisible aucune sensation de lourdeur dirritation mais comme je t ai dis tout depend de ta facon de poser aussi.

en esperant tavoir aidé

180 mèches en 1gramme c'est tt a fait possible, je le fait svt sur cheveux très épais, par contre c'est mon maximum en 1gramme. Et je ne connaits personne ayant poser 200 mèches de 1gramme d'ailleurs.
Pour les méchés c'est vrmt au feeling, moi perso je deteste les méchés avec des meches de 1gramme, je n'en fait d'ailleurs plus sauf pour les voiles.
Je prefere prendre des mèches de 1gramme+ des plus petites mèches pour le méché.
Mais ça après ça dépend vraiment de ce que veut ta cliente et de sa base.

comme te l'on dit les filles ca depends des mèches que ta cliente a sur sa base... l mieu etant de faire toi même des mèches de 2 tons ;)

Retour