propose formation air-brush 1 journée à mon domicile

Re : propose formation air-brush 1 journée à mon domicile

Bonjour Olesye, pour ta demande, le compresseur AS18 (le même que celui de chez american nail), convient pour toutes ces prestations, il est suffisemment puissant, à condition d'avoir un aérographe adéquat (buse, puissance), sinon me concernant je prartique également le maquillage professionnel (tv, spectacle, etc, j'ai donc du investir dans un matériel plus performant) tu peux aller voir mon post sur la vente de mes deux aéros, et celui de ma formation proposée, il y a des photos, biz

Que voit-on lors de la formation ?
Nail art, french, tatouage ephemere... ?

Effectivement, je vous montre tous les aspects aux fins d'optimiser au maximum votre appareillage, biz

moi j'ai tjrs des décollements au bord de l'ongle , pourtant je ferme e bi

Bonjour nat, soit tu n'as pas bien bordé ton ongle avec ton gel, mais apparemment ce n'est pas le cas, sinon ta peinture était elle bien sèche au moment de l'application, si elle ne l'est pas c'est ce qui peut faciliter les décollements, biz

bonjour syrine,

je suis interrésée par ta formation.es tu déjà formatrice? delivre tu un certificat de formation? COMBIEN FAUT IL COUTER A PEU PRES POUR L ACHAT D UN AEOROGRAPHE DE BONNE QUALITE? ou l acheter? LA FRENCH A L AIR BRUSH EST ELLE MIEUX OU MOINS BIEN QU AU GEL?MERCI DE TES REPONSES

cool...
moi je suis interessée aussi..connais tu l airbrush? LA FRENCH TIENT ELLE AUSSI BIEN QU AVEC LE GEL?

je n'ai jamais essayé l'airbrush, j'ai déjà vu le fonctionnement, on m'a déjà fais une french simple avec mais je l'ai jamais utiliser...

Pour la tenue de la French, je ne sais pas du tout... Faut voir si ca ne s'ecaille pas!!

Dis tu n'aurais pas fait ta formation chez professionails ?

Bonjour laurence, oui je suis formatrice chez mon fournisseur d'aérographe-compresseur, et je délivre une attestation de formation, pour l'achat il convient de compter environ 250 € pour être bien équipé (nail art, tatouages, peintures, encre, appareillage), effectivement la french est plus fine puisqu'il s'agit de peinture (une couche très fine) et notamment nette,voilou j'espère avoir pu te renseigner, bi
Pour information je donne ma formation à mon domicile avec prêt du matériel pour deux jours pour que les personnes se fassent une idée avant d'acheter, sinon ce n'est pas le même prix en site, d'ailleurs lundi je donne une formation à une personne du forum, biz

Oui je suis avec Olesye lundi, biz les filles. Aussi support de cours papier + un dvd, je profite durant cette formation de vous indiquer des fournisseurs à prix compétitifs, je vous épargne le comparatifs des prix, et enfin j'en profite pour vous expliquer les tatouages éphémères et quelques bases de maquillage à l'air brush, aux fins d'optimiser votre matériel dans le cadre de vos prestations, à bientôt

SI SI j ai fait ma formation chez professionails paris en septembre. on se connait?
PETITE POSE SUR MOI QUE J AI FAIT CE MATIN..DONNEZ VOTRE AVIS.
BIZ

SI SI j ai fait ma formation chez professionails paris en septembre. on se connait?
PETITE POSE SUR MOI QUE J AI FAIT CE MATIN..DONNEZ VOTRE AVIS.
BIZ

Bah oui je crois qu'on a fait notre formation ensemble!! Toi une semaine moi 3 semaines. C'est Angéline :)

coucou!!!!

c est toi sur la photo??? je t avais pas reconnu!!! comment vas tu? les affaire ca marche??? JE SUIS INTERRESEE par la formation que propose syrine tu me diras comment c est.. je viens de m inscrir ici je suis un peu pommee j arrive pas a inserer des immage qd je clique sur inserre on me demande l adresse url ou qq chose comme ca.. tu peux m aider

ca fait drole de se retrouver la ...as tu des news des autres?? LAURE M A CONTACT2 Y A PAS TRES LONGTEMPS POUR UN RAMPLISSAGE..VAS TU TJRS CHEZ PROFESIONNAILS

Bah ca va, je suis entrain de creer mon entreprise pour être en freelance... Je continue d'aller chez professionails j'y suis allée 3 jours en refort car il y avait pas bcp d'eleve et ils veulent garder leur modele et j'ai pris la carte club...
Sinon ouais j'vois souvent Laure elle me sert de modele de temps en temps !!

Pour inserer des image, tu vas dans le mode avancer, tu clique sur le petit trombone et tu charge ton image

Retour