Proposer gainage ou pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion La mo'
  • Date de début Date de début

La mo'

Styliste ongulaire à domicile
Coucou les filles je voulais avoir votre avis, je propose ma pose complète avec capsules et french et à coté je propose une pose sur ongles naturels et french à40€ , ce qui est en fait un gainage puisque pas de capsules nan?
je n'ai pas voulu proposer de gainage pour ne aps me compliquer la vie à faire plusieurs prix de remplissage ,etc..

dites moi ce que vous en pensez?
merci:spinny:

Re : Proposer gainage ou pas

Je ne comprends pas bien ta question... Tu proposes les deux au même prix?

Si ton modèle a de beaux et longs ongles, un gainage suffit.

Moi je ferais payer le gainage moins cher qu'une pose avec tips car tu ne mets pas de tips. Genre 5 € en moins.

moi je ne suis que sur modèle donc prix très simple ça varie qu'en fonction de la quantité de déco.

Je pense partir comme LA MO' faire des prix très simple. Ce n'est pas la peine d'embrouiller l'esprit des gens, certaines n'y connaissent pas grand chose ça va les rebuter (je parle de mon expérience perso) par contre les habituée voudront + facilement changer si les prix changent pas pour des trucs différents.

Voici un exemple que je pense faire quand je serai 1 vraie pro :)

pose d'ongle en gel naturelle ou french simple : 45€
déco * jusqu'à 3 ongles = + 5€ * tous les doigts = + 10€
Remplissage 40 €
Dépose 25 €

Donc pas de distinction tips/chablon/gainage

Bien sur les détails ne sont que pour elle, pas pour son modèle.

Je pense qu'une différence de prix doit apparaitre entre une pose (chablon ou tips) et un gainage, il y a un peu moins de travail sur un gainage :) .

Alors moi pose ou gainage même tarif,
Parceque les dames me disait je veux un gainage (c'est moins cher) et sur place on rallonge tout! ( ouseulement 2,3 ongles cassé ou plus court) alors le prix differe de celui prévu, et forcement elles aiment pas trop ca. Bref même prix maintenant, et rempli pareil que ce soit sur un gainage ou une pose tips, ou rallongement de plaque rongé c'est la même chose car le même travail. Bref tout est plus simple un tarif unique pose, et un tarif unique rempli.

Par contre le forfait déco a 10€ les 10 doigts , c'est pas que je veux pas, mais une déco peinture , et 3D ne vaut pas le même prix a mon sens que 10 strass collés, (pas le même résultat ni le meme temps passé) donc tu devrais peut etre faire plusieurs prix? Moi je distinct tout pour ca.

on a le même avis sur pose et rempli :)
mais pour les décos tu sais moi je commence donc bon les décos ça vole pas très haut ^^
que ce soit 2 traits argentés + 2 strass c'est pareil que pose de vernis.
je ne veux pas justement tomber dans le 1strass 1.5€ 1 stickers 2 €
sinon les nanas elles voudront jamais.
Le choix reste dans le pas de déco, un peu ou partout. Ensuite elles choisissent ce qu’elles aiment et souvent elles prévoient ce qu'elles feront la prochaine fois ;)

ba en fait actuellement je propose la pose avec capsules à 45€ et la pose sans capsules à 40€ ( je me suis peut être mal expliqué) avec french
Donc la je fais bien une différence de prix mais je me demandais si vous proposiez gainage et pose sur ongles naturels à des tarifs différents.Moi c'est pour ne pas m'embrouiller et embrouiller les clientes avec différents tarifs

Ba oui actuellement je propose 45€ pose avec capsules et 40€ pose sur ongles naturels;,et je voulais avoir votre avis?
Parce qu'au final 1 pose sur ongles naturels c'est un gainage.

Quelle différence y'a til pour toi, entre pose sur ongle naturel et gainage? Car pour moi aucune, soit c'est un gainage et tu garde sa longueur initiale, soit tu rallonge et là c'est une pose. Par contre je prends un supplément de 10€ pour les ongles tres rongés, mais à part ca comme je te l'ai dit pose et gainage au même prix, je marque juste 'pose à ...€'

Retour