proposer lissage brésilien sans CAP coiffure ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Silou
  • Date de début Date de début
je précise que ça ne me concerne pas, mais une personne le propose dans ma région et ça me turlupine ?

sa doit pas étre légale le fait qu'elle soit pas déclaré l'est encore moins d'ou ma question
aprés en se qui concerne le lissage brésilien j'en sais rien car y a tellement de truc maintenant ou ta pas besoin d'avoir ton diplome pour exercer genre les extension les ongles que du coup ben la dessus je sais pas .Parcontre proposé des coupe méche ect sans avoir ton cap coiffure ça c'est sure c'est pas légale

sinon pourquoi il y aurais des diplôme ?? ben pour pouvoir exercer biensure conclusion elle est pas nette de pratiqué sans diplôme lissage ou pas

aprés en se qui concerne le lissage brésilien j'en sais rien car y a tellement de truc maintenant ou ta pas besoin d'avoir ton diplome pour exercer genre les extension les ongles que du coup ben la dessus je sais pas .

c'est pour cela que si une pro de la coiffure peut passer par là et me dire si pour le lissage il y a un diplôme obligatoire, ça répondrait à ma question !

Bonjour, non elle ne peut pas faire de lissage ni autre ^prestation relative à la coiffure sans diplome..

De lors que l'on touche le cheveu, un diplome est obligatoire de coiffure

Bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum et je vous avoue que c’est la première fois que je parle sur un forum mais voila j’aimerais que l’on m’aide s’il vous plaît
Ma fille a un salon esthétique et a passé le cap et une formation pour faire les lissages
De mauvaises personnes on fait envoyer la répression des fraudes disant qu’elle n’a pas le droit de faire les lissages brésiliens en attente cela m’inquiète mais j’aimerais avoir vos avis pour celles qui savent si elle est bien dans son droit s’il vous plaît
Merci d’avance

Oui, il est possible de proposer un lissage brésilien sans CAP coiffure, car il ne s'agit pas d'une activité réglementée nécessitant obligatoirement ce diplôme. Cependant, il est recommandé de suivre une formation spécifique pour maîtriser la technique et garantir un service de qualité à vos clients.

Retour