Proposez moi votre French! ou une pose classique

Alors, prise un peu par le temps je n'ai pas pu faire la fameuse pose mais là j'attend ma commande de chez gel-uv-discount et après promis, je vous sort quelque chose

coucou bonjour a toutes et a tous je poste une petite pose bon c rare parce que je ne suis jamais satisfaite de ce que je fais là je sais pas pourquoi je me lance alors dites ce que vous en pensez meme si il y a beaucoup a dire je sais….. bon dimanche
Salut véro,
Bon, je ne suis qu'une débutante aussi en attente de formation (fin du mois!!!) donc je peux pas juger ton travail.
Par contre les photos sont un peu floues mais le choix de couleur est très bien selon moi.
Le reste, c'est pour les pros.
Dis moi tu es d'où ds le 74?

littou a dit:
Coucou les filles, Je sort d'une pose en léopard bleuté home made (je vous poste la photo ce soir si vous voulez). Et voilà j'ai envie de me faire une nouvelle pose plus classique que je n'aurai pas envie de changer avant la semaine prochaine! (oui je n'arrive pas à m'en empecher). J'ai pensé à une french classique, ou avec une petite déco mais que ça reste simple et classe. Que se soit vos poses ou des photos du net je vous laisse me montrer ce qui vous plaît dans le genre classique / classe ou french. Et j'en selectionnerai une que je tenterai de réaliser demain soir. Et si vous voulez me suivre et faire pareil, alors bienvenue. J'espère que ce post vous interessera. Bis :brunette:
. Voilà ma petite contribution lol

image-2312332290.jpg

image-2351520156.jpg

image-1694245732.jpg

image-2975139604.jpg

image-4104195782.jpg

image-2307981308.jpg

image-1070838181.jpg

image-3216183222.jpg

Samouraï33 a dit:
Littou j'adore ta pose en léopard bleu :-) Cherchant a me former j'espère y arriver un jour
T'es gentille mais je suis loin d'être une pro d'ailleurs je fais ma formation bientôt. Regarde les tuto c facile en fait

Bon je vient de faire ça. C est pas top et un peu épais mais ça passe

Pièces jointes

• image-851296514.jpg
    image-851296514.jpg
    186.9 KB · Affichages: 93
  • image-1471145582.jpg
    image-1471145582.jpg
    116.9 KB · Affichages: 92
Merci;))) j ai simplement fait une french fuxchia et apres j ai posé du foil du même couleur ;)) c'est simple... apres une ongle noir avec des bisous avec les tampon konad et de nouveau du foil.. un bisous

"Samouraï33, post: 5383124, member: 136413"]Lory 69 j'adore ta french
Pourrais tu m'expliquer please comment fais tu car novice merki[/quote]
Merci

Merci encore pour ton explication :-)
Un fois que j'aurais appris les bases j'essayerai ... Mais continu a nous faire partager c'est super
Merci;))) j ai simplement fait une french fuxchia et apres j ai posé du foil du même couleur ;)) c'est simple... apres une ongle noir avec des bisous avec les tampon konad et de nouveau du foil.. un bisous

"Samouraï33, post: 5383124, member: 136413"]Lory 69 j'adore ta french
Pourrais tu m'expliquer please comment fais tu car novice merki
Merci[/quote]
ncore

Retour