Proposition de boulot bizarre!!!

Felivenn

Chevronnée
Voilà les filles je m'explique:

Je suis à mon compte en auto entrepreneur depuis janvier mais cherchant quelque chose de + stable, j'ai mis une annonce dans le journal du genre:

"Jf possedant son certificat, recherche un emploi de prothesiste ongulaire sur le Nord de l'île" et mon numéro.

Personne ne m'appel sauf ce soir, un homme me dit qu'il recherche une styliste ongulaire car il va ouvrir un local trés bientot et même d'autres dans toute l'île. Il me pose pas mal de question professionnelles mais commence à me demander où je vis, quel âge j'ai, à quoi je ressemble, ma taille de pantalon, et me dis même que j'ai une belle voix!
J'ai commencé à tiquer un peu...
Il m'a dit qu'il me rappelais demain pour confirmer un rdv pour vendredi, mais n'a pas donner de lieu pour l'instant.

C'est moi qui ai même dû lui demander : "Il faut que j'emmene un CV, mon certificat???"

Puis il me dit "Bon ben je vous appel demain, mais je pense que c'est bon, que vous allé faire l'affaire!"

Je suis super contente, car se serait vraiment une superbe opportunité pour moi! Mais en même temps il parraissait vraiment louche sur certaine question et ca me fais un peu peur de le rencontrer maintenant!!!

C'est moi qui me pose trop de question ou est-ce que ses questions sont normales???

Merci pour celles qui me donneront leurs avis!

Re : Proposition de boulot bizarre!!!

tu as quel age sans indiscrétion, merci

hihihihi va y accompagner et dans un lieu public comme sa si sa derape tu lui fou la honte de sa vie

Lol pas bête Boboux! J'y ai pensé mais si c'est vraiment sérieux, ça ne passe pas que j'arrive accompagner non?

ben je serais comme toi c'est vraiment louche

Quelqu'un peut venir avec toi et te suivre de près ^^ Sans forcément montrer qu'elle est avec toi

Pour l'instant moi je vois rien de trop trop douteux, c'est vrai qu'il pousse un peu au niveau des questions, mais peut être est ce pour l'image de la boîte, il veut des prothésiste avec un certain profil ^^
Fais toi accompagner au rdv au pire !

heu là oui je me méfirai comme même, je te conseil la même chose que biboux vas y avec quelqu'un qui n'est pas loin:whistle:

bon fabienne laisse tomber ma poule ca pu l arnaque a plein pif ton histoire car pour recruter pas bessoin de savoir la taille que tu fais franchement moi je donnerai meme pas suite

Oui je pense que je vais vais opter pour cette option...car en même temps je n'ai pas envie de laisser passé une occaz de boulot...mais en même temps j'ai un peu peur que le mec se soit un gros lourd psychopathe qui fait ça pour me rencontrer!

voila tout a été dit, ne pas y aller seule, la personne reste en retrait, encore un pervers, ou un pas trop tranquille, tu nous tiens au courant et ton portable ouvert dans la main

bon fabienne laisse tomber ma poule ca pu l arnaque a plein pif ton histoire car pour recruter pas bessoin de savoir la taille que tu fais franchement moi je donnerai meme pas suite

idem!!! je laisserais tomber aussi,faut se mefier de tt ça

Car au début c'est ce que je voulais faire, laisser tomber, mais ca ma ferait ch*** si c'est un truc sérieux tu vois!
Mais ma 1ere impression en raccrochant c'était "ptin c quoi ces questions..."

oui car on vois tellement de chose demande lui son siret fabi tu verras bien

attend fabienne meme c est loin d etre serieux dans les questions qui te pose franchement

Retour