Proposition de boulot bizarre!!!

Re : Proposition de boulot bizarre!!!

oui je crains que tu ne sois tombée sur un plaisantin! je peux me tromper mais bon un futur employeur qui demande ta taille de pantalon :/ ,enfin tiens nous au courant mais evite les rv n'importe ou au cas ou ;)

Mon chéri veut tellement que je trouve un boulot que je suis sure qu'il va me dire que c'est ma chance et va m'en vouloir si je ne tente pas, mais moi il m'a fais peur ce mec!

ben ya avoir ca chance si il croies que cette proposition est la chance de ta vie ben ton mec t accompagne un point c tout mais le mec a le temps de bien preparee son coup

Vous avez raison les filles...en général ma 1ere impression est la bonne...donc de ne pas y aller, même si j'ai peur de perdre une chance de boulot...c'est toujours mieux que de tomber face à face à un pervers!

Alors là, je suis entièrement d'accord avec Run. Un employeur, quel qu'il soit, n'a pas à demander la taille ! La question devrait être: avez-vous une bonne présentation ? Ou au pire, nous recherchons une prothésiste présentant bien au niveau de la taille, bien que déjà, ce soit une discrimination et donc illégal.

Personnellement, un employeur qui appelle sans donner de rendez-vous et qui, sans te voir, ne te demande pas de cv, ni de diplôme, c'est à 99% une arnaque. Maintenant, si tu as peur de passer à côté, tu es en droit venir accompagnée à son bureau, même si la personne reste juste derrière la porte. A toi de voir, mais franchement, ça puiiiiiiiiire !

Oui dis lui que tu veux savoir plus sur sa boîte, s'il l'a déjà créée (en tout cas s'il fait des recrutement c'est qu'il est déclaré), et renseigne toi là dessus.. Tu vas tout de suite voir quelle réaction qu'il aura par rapport à ça.

Ben là je flippe tellement que j'ai même plus envie de lui parler lol...
Je sais je suis une grosse angoissée...

Il vaut mieux être trop angoissée que naïve ;)

J'ai toujours raison (sauf quand j'ai tort) :ayalou:

Hihihi, en tous cas merci les filles, vous êtes toutes de bon conseils sur ce fofo!

C'est clair méfies toi !!
Ya des pervers partout , je fais du domicile et le seul mec qui m' a contacté pour une soit disant manucure, était interressé par tout autre chose.Le lendemain , mon homme est allé lui rendre visite et lui a parlé du pays !!!
Heureusement, ce type ne m'a pas sauté dessus mais j'aurais pu tomber sur plus détraqué !!

tu mets en memoire le 115 lors de ton RDV sans appuyer dessus bien sur

Euh moi je dis que franchement ça sent l'arnaque et si vraiment c'est un malade peut etre qu'il ne dira rien mais proposera un second rdv et là il attaquera (bon ok je suis un peu psychotique là mais bon sait on jamais)
Soit accompagner à chaque rdv enfin c'est mon avis

Tiens nous au courant

moi aussi je trouve que c'est pas du tout net!
je tiens de plus a souligner que comme le dit ara, ces question sont une discrimination sur le physique! (moi je fais du 42 en pantalon, donc il va pas m'embaucher?????)
tu as le droit de ne pas répondre à ce genre de question!!!
et puis le gars qui te dit que tu as une belle voix...sur un appel d'embauche...vla le professionnalisme!

fais attention à toi, pas de rendez-vous douteux (genre trou paumé, hangar...), et oui fais toi accompagner (je l'ai fait et moi je disais franco aux gens, lors de rencontre pour trouver un travail, que pour des raisons de sécurité la personne avec moi m'accompagnait! après elle s'en allait)

Retour