proposition

myabb

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila les filles je suis de plus en plus souvent sur ce forum et j'ai vu que vous vous fesiez des petit test du genre les stilet pourquoi ne ferons nous pas des petit test comme cela pour les debutante comme moi ce serai sympa non???:30-niceeyes:

Re : proposition

c'est vrai que pour nous debutante c'est pas evident on peux pas rivaliser hi hi ! alors t'as des idées ?

voila les filles je suis de plus en plus souvent sur ce forum et j'ai vu que vous vous fesiez des petit test du genre les stilet pourquoi ne ferons nous pas des petit test comme cela pour les debutante comme moi ce serai sympa non???:30-niceeyes:

Il te suffit de lancer un défi !

:audi:

je ne sais pas comme pour nous sa ne sert a rien de rivalise avec les experte je pense peut etre d efaire un defi sur la bombe ou la french en sourire quelque chose comme sa ce n'"est qu'un proposition je pense que sa motiverai certaine debutante qui doute :w00t1:

heyyy suis pas experte non plus les filles ni meme de formation il faut essayer c'est tt :)

ce soir j'essayerais de faire un pas a pas de stilet a la bumba mdrrr
bon suis ke debutante donc peut etre ke je le ferais mal mais y'aura tjrs kelkun pour dire ce ke j'aurais fais de mal

ca y est j'ai enfin dit quelque chose d'inteligent lol :yes:

Je savais pas que tu etais debutante Béa !! en tt cas ca se voit pas moi je suis incapable de faire un stilet en tout cas !!!! je sais même pas comment il faut procéder !!!

Alors qqun a une proposition a faire ?

ok les filles contente que mon idee vous plaise des ce soir je lancerai le defi mais je pense commencer petit a petit pour pouvoir en faire un chaque semaine par exemple sa peut etre chouette biss

j aime beaucoup ton idée Maddy!!!

j ai fait une mini formation fin août....alors si je rentre encore dans vos critère je veux bien participer à tes défis ;-)

ok les filles contente que mon idee vous plaise des ce soir je lancerai le defi mais je pense commencer petit a petit pour pouvoir en faire un chaque semaine par exemple sa peut etre chouette biss

moi suis partante jattend ta proposition pour ce soir !
si jai une idée je propose :30-niceeyes:

genial moi je n'ai pas fait de formation mais c'est pas pour autant que je ne suis pas fan des ongle l'idee du defit est vraiument de nous aider a comprendre nos erreur et nos lacune et nous faire avance

T as raison ça devient vraiment une passion....en tout cas ton idée est très motivante et j ai hâte de lire le premier défi :Dancing_tongue:

ok super si vous avez des idee n'hesitez pas :exorcist:

Retour