proposition

Re : proposition

Qui a une idée ???

comme c'est pour les debutantes il faudrait quelquechose de simple on pourrait commencer par une simple french blanche avec une petite déco en strass ou une french pailletée ou une french en biais ???

je sais pas hein je propose :dbiggrin:

ah oui c'est pas mal!!! pour la forme libre choix et un doigt ou la main entière ou doigt d'entrainement au choix aussi non??

fara je me considere tjrs comme debutante vu ke je n'ai pas fais de formation ect...
et ke j'ai encore kelkes soucis de decollements

sinon je pratique sur moi depuis le mois de juin

le pas a pas sera posté ce soir ou demain faut voir a kel heure j'aurais fini lol
j'essayerais de faire un au chablon et un avec tips

voial les filles l'heure du defi a sonner
allors sur un doigt ou la main ou un doigt d'entrainement peut importe la forme au choix une simple french mais attention c'est le sourire qui compte pour ce premier defis ca vous va ???

voial les filles l'heure du defi a sonner
allors sur un doigt ou la main ou un doigt d'entrainement peut importe la forme au choix une simple french mais attention c'est le sourire qui compte pour ce premier defis ca vous va ???

ok pour moi je m'y met tout de suite je post des que jai fini :dsmile:

ok pour moi je m'y met tout de suite je post des que jai fini :dsmile:

:gni:j'avais pas vu ke tu etais enceinte
felicitation(oui je sais d'ici 2 mois tu accouches mais mieux vaut tard ke jamais ;))

pour le defi je ne le fais pas mais je vais regarder :eek::harhar:

je suppose ici non je ne c pas si il y un endroit fait pour les defis je vais regarder je vous dit quoi des que je sais

voila les filles j'ai ouvert un nouveau post dans nail art et photo le titre defi des debutantes on attend les photo bon courage biss:Dancing_tongue::Dancing_tongue:​

Je voudrais le faire également, mais je n'ai pas de numérique (c'est mon tit papa qui fait les photos de mes poses et je doute qu'il sera ravi que je le dérange ce soir quand j'aurai fini...)

Retour