sabou128
Membre récent
AU SECOURS !!! Ma fille qui a eu 3 ans en juin entre à l'école en septembre. Elle n'est toujours pas propre. La directrice de l'école ou les ATSEM peut-elles la refuser à la rentrée ? Que faire si c'est le cas ? Son papa et moi-même travaillons toute la journée et on s'est organisé pour avoir des horaires qui correspondent avec l'école.
J'ai pourtant assayé différentes méthodes.
Léa accepte de s'asseoire sur le pot ou va d'elle-même sur la cuvette des toilettes, met toute seule son réducteur mais ne fait rien pas de pipi et pas de caca. Elle peut se retenir des heures quand elle est toute nue et profite de la sieste pour faire tout dans la couche. Elle sait aussi nous dire caca mais une fois que c'est dans la couche.
J'ai pourtant assayé différentes méthodes.
Léa accepte de s'asseoire sur le pot ou va d'elle-même sur la cuvette des toilettes, met toute seule son réducteur mais ne fait rien pas de pipi et pas de caca. Elle peut se retenir des heures quand elle est toute nue et profite de la sieste pour faire tout dans la couche. Elle sait aussi nous dire caca mais une fois que c'est dans la couche.