protection mains?

missflunch64

Membre récent
:augie:Bonjour! je viens de découvrir avec horreur :new_shocked: que j'ai 3 petites taches marrons sur mes mains:new_shocked:j'ai bientôt 34 ans, mais je suis encore jeunne pour avoir ce genre de tâche!:cry:quelqu'un connais une bonne crème?:help:qui les atténues. Est ce que vous vous mettez de la crème solaire pour protéger les mains avant de vous faire les ongles ?

Re : protection mains?

j'en ai aussi, c'est souvent héréditaire. Faut voir un dermato, je crois qu'il y a une crème qui existe pour les atténuer et faut faire attention au soleil en se protégeant avec un écran total

:wub2:Je vais me mettre de l'ecran total le matin désormais et aussi juste avant de faire mes ongles, comme je me fais les ongles assez souvent je tiens rarement 1 mois sans rien faire, je pense que les lampes UV doivent agravé un peu la chose. Essayer d'éviter de nouvelles taches.

nan mais les lampes tu bronzes pas avec ! par contre il existe des cremes en parapharmacie pr aténuer avant le laser qui est la solution la plus couteuse...

Tu peux utiliser des crèmes unificatrices riches en AHA et en acide kojique. Ces composants permettent une exfoliation et un éclaircissement de la peau et donc atténuent les tâches brunes et limitent la production de mélanine sur ces zônes brunes. Faire un traitement d'au moins 2 mois.

ct pas mechant hein, c juste une question de blonde ( c'est pr thya ça : tu vois que g tjs la bonne excuse !!)

je sais bien que c'etait pas mechant, mais j'ai trouvé ca trop drole, j'avais pas fait attention au pseudo.....
mais je serais bien interressé d'avoir la reponse :)

774b2b87e8d7b720412b7f31b2240959.gif
Crème réuniformisante anti-taches pour les Mains « Melo D » (30 ml)
13,90 €
43f1a7efde4ee4dda2850db5e1600b84.jpg

Nourrit et protège la peau des mains fragiles
Dépigmentant et nourrissant, MELA-D Mains est un soin quotidien des mains développé pour permettre aux dermatologues une prise en charge efficace des taches pigmentaires. Cette crème diminue l'intensité des taches sans laisser de marques blanches. La peau retrouve une pigmentation homogène. Parfaite tolérance et excellentes qualités cosmétiques pour un usage quotidien. Nourries et protégées, les mains retrouvent rapidement confort, souplesse et lissage.

ou

ou
594370d4e71fe37018b1ceb96c522dce.jpg

Soin dépigmentant « Melanex trio » (30 ml)
24,80 €

Lutter efficacement contre les tâches….
Cette crème dépigmentante intensive a été conçue pour estomper les tâches brunes du visage, du dos des mains et du décolleté et aider à en limiter l’apparition. Cette crème agit sur le masque de grossesse, l’hyperpigmentation due au soleil, aux traitements à l’azote, aux peelings, ainsi que sur les tâches de vieillissement. Elle éclaircie les tâches existantes grâce aux acides de fruits et bloque la production de mélanine. Elle freine donc la réapparition des tâches.

:axool::axool::axool::axool::axool::axool::axool::axool::axool:

:5-tongue-out:Ok j'vous raconte, jeunne j'ai fait un stage chez flunch et j'ai renversé un peu de vin sur un client, depuis ma famille me surnome comme ça quand je casse un truc,ou qu'il m'arrive une tuile, ce qui arrive souvent car les choses m'échappent souvent des mains:frag_facile:. Disons que je suis assez tête en l'air.voili pour la petite histoire!!

Retour