Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas plutot des capsules pour dissoudre les tips?![]()
Ah c'est bien c'que j'me disais!! Parce que en tant que protection ça me paraissait bien peu pratique!Hello,
Ce ne sont pas des protections mais des embouts étanches pour faire fondre la résine ou les gels solubles.

Hello,
Ce ne sont pas des protections mais des embouts étanches pour faire fondre la résine ou les gels solubles. Tu les remplis d'acétone, tu les mets au bout des doigts, tu attends que les ongles se décollent et tu retires les Dipr's. Je trouve ces embouts géniaux. Ça évite d'avoir l'odeur de l'acétone, ça se rince en 2 secondes et c'est plus pratique que les cotons avec le papier alu.
Nan mais pour une dépose?Euh non pour les capsules ça n'a pas trop d'intérêt. Si elles sont collées de travers tu les limes ou tu mets de l'acétone avec un coton c'est plus rapide.
Euh, non. Ça serre un peu le doigt quand même alors les garder toute la nuit...
Et puis c'est étanche mais la nuit on gigote pas mal quand même donc c'est un coup à se retrouver avec de l'huile plein les draps.
Non c'est vraiment pour les déposes et pour ça c'est génial je ne peux plus m'en passer de ces trucs.
Pour faire pénétrer une crème pendant la nuit tu peux mettre des gants.