Protection Pour Vos Lampes Uv.

Re : Protection Pour Vos Lampes Uv.

:ayalou::ayalou::ayalou: oui en effet !

Cela dit, j'ai eu les deux styles de lampes, avec et sans plaques réfléchissantes. Et je préfère nettement avec. Je désinfecte aussi avec un spray désinfectant tout simple après. Hélas, cela n'empêche pas les traces de gel catalysé. Car ces dames ne mettent pas toujours la main comme il le faudrait dans la lampe. Le désinfectant enlève les traces de doigts en même temps qu'il désinfecte, mais pas les traces de gel éventuelles.

oui, il n'y a pas grand chose à faire...

betement, l'acetone ça n'enleverait pas les traces de gels?
quand j'ai un pinceau de gel qui a pris la lumière, je le trempe dans l'acetone et le gel fond....
qui essaye ???!!!

et en mettant une chemise en plastique (que l'on utilise pour glisser les feuilles de papier). a découper bien sur. C'est transparent donc les uv réflechissent quand meme par la plaque.

Je dit ça comme ça,mais je suis pas sur que cela marche.

Pièces jointes

• IPAF7175_P.jpg
    IPAF7175_P.jpg
    12.1 KB · Affichages: 54

betement, l'acetone ça n'enleverait pas les traces de gels?
quand j'ai un pinceau de gel qui a pris la lumière, je le trempe dans l'acetone et le gel fond....
qui essaye ???!!!
non ca fond pas un brin ma belle!
deja testé donc pinceau poubelle !!
et en mettant une chemise en plastique (que l'on utilise pour glisser les feuilles de papier). a découper bien sur. C'est transparent donc les uv réflechissent quand meme par la plaque.

Je dit ça comme ça,mais je suis pas sur que cela marche.
deja testé ca colle aussi! et ca bouge trop

perso j'ai une lampe avec le fond en tiroir donc je met simplement une feuille d'alu !! c'est tres pratique!!
j'avais essayé aussi avec la feuille de cellophane !

j'ai une question. Je suis débutante donc elle peut parraitre bete mais voila je la pose quand même lol.

Tu met ta protection dans ta lampe uv. Est ce que tes poses catalyse bien avec cette protection car si la plaque de la lampe uv est un peu comme du papier aluminium est ce que c pas pour faire un effet miroir avec les lampes et donc pour mieu catalyser. Mais si tu met ta protection, y a plus ces effets "miroir".

Je sais pas si vous avez compris ma question.

je pense la même chose que toi

non ca fond pas un brin ma belle!
deja testé donc pinceau poubelle !!

deja testé ca colle aussi! et ca bouge trop

perso j'ai une lampe avec le fond en tiroir donc je met simplement une feuille d'alu !! c'est tres pratique!!
j'avais essayé aussi avec la feuille de cellophane !

ah si promis, le pinceau dans l'acetone, pas cinq minute, mais bien 30 mn à 1h, ça le fait. de l'acrylique c'est de l'acrylique, en gel ou en resine,lol.
par contre le pinceua trempe.... pour essuyer ça semble delicat... je le sens tellement pas que j'essaye meme pas
!!!

Retour