protections???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nathy
  • Date de début Date de début

nathy

Experte
Salut les filles petite question peut être bizzarre....:help:
voilà je commence le domicile depuis 1 mois, et je me demandais si vous mettiez des protections ou quelque chose pour vous protéger des poussières énormes au poncage et des éclats qui arrivent parfois dans les yeux???c'est peut être bête, mais quand je vais chez une cliente, je sort toute blanche les cheveux et la figure pleine de poussière et 2 fois j'ai eu des éclats dans les yeux lors du poncage et bonjour le mal de chien!!!

Bref pouvez vous me dire si sois je me positionne mal ou si je peux faire quelque chose...merci d'avance pour vos réponses.

Re : protections???

tu es vraiment très près alors, le mieux ce sont des lunettes mais c pas très esthétique mdr

des lunettes et un tablier un casque et des bottes je pensais à un costume de cosmonaute??? non mais oui je suis assez près pour bien voir ce que je fait .Tu n'as pas de soucis toi?

les éclats oui, souvent!
j'ai une copine qui a construit un tunnel avec trois morceaux de plexi et elle ponce dessous

et que fais tu quand tu as des éclats dans les yeux chez tes clientes ?car des fois avant que ca parte !!bonjour....

je les préviens, et j'essaie d'invliner le doigr l eplus possible vers moi, as tu deux sens de ponçage à ta ponceuse? fais la tourner pour que les éclats viennent vers toi

le mieux est une avec vitesse avant arrière car quand tu approches des cuticules tu peux inverser le sens de rotation pour ne pas blesser, et quand tu le fais sur toi c'est mieux aussi...
Enfin, sinon l'idée du tunnel est pas mal

oui c'est sur en tout cas merci pour tes réponses je vais commencer par etre moins pres..biz

Bonjour, moi je ne ressort pas blanche mais je savoir si pour une pose il est mieux d'utiliser une serviette en dessous l'aspirateur ou un papier jetable?
le papier c'est bien entre deux poses quand il faut allé trés vite, il faut l'acheter et il est jetable les serviettes coûtent plus cher a l'achat, mais sont certainement plus difficile a entretenir (taches , résines, solvant ect...)

Retour