Protein bond

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Leilla60
  • Date de début Date de début

Leilla60

Experte
Bonsoir,en visionnant les vidéos Organic Nails je m aperçois qu ils utilisent le protéin Bond ,est ce un primer (acide ou pas)ou c est autre chose parceque à chaque pose ils mettent 2 couches ,sachant que si on met un primer il faut mettre juste la bonne dose ? Félinails(sandra) si tu passes par là,Merci de nous répondre

Re : Protein bond

J'ai justement regardé les videos Organic aujourdhui et je me suis posée la question avec ma coupine Rigolotte alors je suis ce post et j'attends la reponse :)

Si je ne me trompe pas c'est un primer normal pour la résine et si c'est pour le gel il faut le catalyser...si je ne me trompe pas...

d'apres ce que j'ai compris il en mete aussi a la fin de la pose pour evité les decolement du gel de finition... quand on en met... mais je suis le topic aussi...

j'ai compris comme cahouche : pour la résine on le met normalement et quand c'est pour une pose en gel on le pose et on le fait catalyser sous la lampe.

avant la finition il faut suvant leur methode en remettre sur pour tourpour eviter les décollement.

Retour