proteines de soie,de riz,phytokeratine,provitamine B5 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion opheli62
  • Date de début Date de début
pourquoi tu recouvre pas la bouteille avec de l alu ? ça cache de la lumière , moi c'est ce que je fais quand la bouteile est transparente
mais il faut du verre pour conserver les huiles!!! j'avais lu ça dans un doc que le plastique c'etait pas bon
quand tu conserve longtemps !!

moi elle sont en plastique mais ce sont des tite bouteille , mes mixture font entre 50 et 100 ml a chaque fois et je les garde a tout cassé 1 mois. Pourtant y a des huille qu on te vend dans des bouteille en plastique ?

moi elle sont en plastique mais ce sont des tite bouteille , mes mixture font entre 50 et 100 ml a chaque fois et je les garde a tout cassé 1 mois. Pourtant y a des huille qu on te vend dans des bouteille en plastique ?
oui quand c'est des petites quantité ça passe!!!
bah le plastique c'est moins cher apres a toi de faire le changement !!!

les filles, avez-vous déjà essayé la poudre shikakai ? c'est pas trop "bizard" ? çà lave vraiment les cheveux ?

Hello ,je ne sais pas j'ai pas encore essayé (c'est pour çà que je demandais vos avis avant d'acheter hihi)
mais il y a plein d'avis positif sur beauté test

Hello ,je ne sais pas j'ai pas encore essayé (c'est pour çà que je demandais vos avis avant d'acheter hihi)
mais il y a plein d'avis positif sur beauté test
ok d'accord!!! j'ai fait un tour sur le lien ça a l'air pas mal!!:)

coucou les filles, je peux utiliser un shampooing purifiant (antipelliculaire) au lieu d'un shampooing clarifiant avant d'appliquer ma kératine? merci de m'aider.

Retour