proteines de soie liquide

sevb55

Nouveau Membre
coucou a toute, ayant fait un lb il ya 1 mois et demi (j'en suis ravie), j ai entendu parlé d'huiles essentielles aux proteines de soie a ajouter dans le shampoing, masque etc. pour faire durer le lissage. J'aurai aimer avoir des temoignages de filles qui connaisse ce produit et si elle l'utilise, merci par avance

Re : proteines de soie liquide

Coucou, oui tu peux trouver de la protéine de soie liquide ( et ça n'est pas une HE à ma connaissance ), ça marche en effet et ça rend les cheveux brillant !
Bises

Salut Severine, tu peux me dire c'est quel produit que tu as trouvé sur le site de Dreena, je'y suis allée mais j'étais un peu perdue ! :(

merci d'avance
Lynda

coucou, alors tu vas sur son site web, tu clic sur boutique en ligne et ensuite sur la gauche tu as le choix entre plusieurs produits et la tu vas sur actifs pour cheveux, moi j'ai commandé des proteines de soie et de la keratine que tu peux mélanger a ton shampoing et soin.
biz

coucou je n'ai pas vu les prix sur ce site mais sur aroma-zone les protéines de soie liquide et de kératine ne sont vraiment pas excessives .

j'ai ete voir voir aussi , mais le % de proteines de soie est 15 % pour 5 ml (2e50) chez dreena il sont a 8e mais se sont de la keratine et proteines de soie pure, j'ai prefere acheter chez elle car elle sait de qoui elle parle et en plus j'ai commande dimanche soir et j'ai recu mes produits ce matin, que du bonheur

Ok ;) alors ton verdict, tu vois une amélioration ac la soie liquide?

slt, oui il y a amelioration , je peut rester 4 jours sans me laver les cheveux , et il suffit un pti coup de fer pour les mettre en forme , mon lissage a maintenant 2 mois et c'est comme au 1er jour.
biz

Super ;)
Ça doit être plus rapide pr le coiffage du matin ^^
( y' bcp de "Séverine sur le forum! lol )

Est-ce que tu peux me donner le site où tu as acheté tes produits?

Retour