Protesiste/formatrice et rsi

neocia62

Membre récent
Bonjour, j'ai une petite question quand vous êtes en auto entrepreneur et que vous exercez les deux activités vous êtes inscrits au rsi ou cipav ? aussi j'aimerai savoir en tant que formatrice comment pouvez vous faire en sorte que les personnes soient prises en charge par les organismes? Merci d'avance

Re : Protesiste/formatrice et rsi

coucou, as-tu eu des réponses à ta question? ça m'interreserait de savoir car dans le même cas!

je suis inscrite au RSI et ai fait ma declaration d'activité aupres de la prefecture nord pas de calais

oki oki je suis en attente du dossier, je leur ai tel vendredi, ils ont dit qu'ils me l'envoyaient

Donc les formateurs ne sont plus considères en profession libérale? Vous vous êtes déclarées en po activité principale et formatrice en complément ou inverse? Je dois bientôt m'enregistrer en autoentrepreneur et impossible de joindre le rsi donc je dois cocher artisan ou profession libérale au final? Moi aussi j'ai telecharge le dossier de déclaration d'activité et une fois le numéro attribue les stagiaires pourront essayer de demander des aides?

Donc les formateurs ne sont plus considères en profession libérale? Vous vous êtes déclarées en po activité principale et formatrice en complément ou inverse? Je dois bientôt m'enregistrer en autoentrepreneur et impossible de joindre le rsi donc je dois cocher artisan ou profession libérale au final? Moi aussi j'ai telecharge le dossier de déclaration d'activité et une fois le numéro attribue les stagiaires pourront essayer de demander des aides?
tu es artisan pas profession liberale

si tu déclares PO en activité principale tu es artisan, si tu fais juste de la formation tu es considéré comme profession libérale

Retour