Jacynthe Nouveau Membre 8 Juin 2008 #1 Voici une pose résine et poudre avec des prothèses roses. Et une petite fleur dessinée. :danse: Pièces jointes Rose 1-p.complete.jpg 65.8 KB · Affichages: 173
biboux20 rien de rien 8 Juin 2008 #2 Re : prothèses roses coucou tres simpa avec des tips couleurs...........
charlouise Membre Populaire 8 Juin 2008 #3 Re : prothèses roses quand j'ai vu le titre je m'attendais à du rose plus flash, là ça va!!!!!!!!!!!!
Re : prothèses roses quand j'ai vu le titre je m'attendais à du rose plus flash, là ça va!!!!!!!!!!!!
bertha Nouveau Membre 8 Juin 2008 #4 Re : prothèses roses bonjour, j'aime bien les tips de couleur, moi je suis à la recherche d'1 ponceuse et d'1 lampe UV 36 W, quelqu'1 peu m'aider??
Re : prothèses roses bonjour, j'aime bien les tips de couleur, moi je suis à la recherche d'1 ponceuse et d'1 lampe UV 36 W, quelqu'1 peu m'aider??
biboux20 rien de rien 8 Juin 2008 #5 Re : prothèses roses coucou jasinth si tu aime les capsules de couleur j'en n'est si tu est interesser.....
Re : prothèses roses coucou jasinth si tu aime les capsules de couleur j'en n'est si tu est interesser.....
Jacynthe Nouveau Membre 8 Juin 2008 #6 Re : prothèses roses Tu demeures en France? Je suis au Québec!
NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 8 Juin 2008 #8 Re : prothèses roses on remarque pas trop que se sont des tips roses mais la pose est jolie.
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 8 Juin 2008 #9 Re : prothèses roses jolie pose
Jacynthe Nouveau Membre 8 Juin 2008 #11 Re : prothèses roses Oui Biboux, je parle à toi. Tu imagines les frais de transport jusqu'au Québec!!
Re : prothèses roses Oui Biboux, je parle à toi. Tu imagines les frais de transport jusqu'au Québec!!
biboux20 rien de rien 9 Juin 2008 #12 Re : prothèses roses coucou jacynthe ...ba c pas si chere que sa g regarder cela depend du poids.... dit moi en mp et je te dirais sa...... biz a toi
Re : prothèses roses coucou jacynthe ...ba c pas si chere que sa g regarder cela depend du poids.... dit moi en mp et je te dirais sa...... biz a toi
T thalyana Guest 9 Juin 2008 #14 Re : prothèses roses c'est très joli en plus j'aime beaucoup le rose!
ptite'lilou Les Ongles de Fée 9 Juin 2008 #15 Re : prothèses roses il faut limer un peu plus les paralléles et mettre plus de matière sur certains doigt sinon c'est jolie !
Re : prothèses roses il faut limer un peu plus les paralléles et mettre plus de matière sur certains doigt sinon c'est jolie !