Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même problème, au moins essayé de mettre l'annonce une dizaine de fois, pour la recherche de modèles, Essayé en tant que particulier, en tant que professionnelle avec siren, en indiquant accepter cesu, etc mais rien à faire "Nous n'acceptons pas ce type de service".
Je leur est envoyé des messages et pas de réponse ! Je craque !

salutvoila j'essaye de déposer une annonce sur le boncoin et ils me la refuse . Voila leur réponse : "Nous n'acceptons pas ce type de biens ou services sur leboncoin.fr"
je ne comprends pas je mets mon n° siren et tout ce qu'il faut et bien non , ils veulent pas .
je vous mets le texte de mon annonce , dites moi ce qui ne pourrait pas leur plaire :
Envie de chouchouter vos mains sans sortir de votre salon ? Cela est possible...Je suis prothésiste ongulaire à domicile.
Je vous propose des poses en gel avec ou sans french, des décorations(strass, paillettes, etc....)
Pose complete : 50 €
Sur ongle naturel : 40 €
Beauté des pieds : 30 €
Remplissage : 35 €
Décoration 5 €
Je me déplace à 25 kms autour de st gervais les 3 clochers et au-delà : 5 € par tranche de 10 kms.
Alors n'hesitez pas, pour tous renseignements contactez moi par téléphone au : 06 60 16 10 78
Vernis'sage
alexandra glain
7, rue des moulins
86230 st gervais les trois clochers
Alors qu'il y a deja plein d'annonce du même style !
merci