Prothésiste ongulaire à domicile : chouchoutez vos mains sans sortir de chez vous

Re : problème annonce leboncoin !

et bien je vois que je ne suis pas la seule a avoir des robleme avec le bon coin !
exactement les memes messages d'erreur que vous sauf que je leur ai envoyé un mail et toujours pas de reponse (ca va faire 1 mois!!!!!!!!)
je leur ai bien fait remarqué que je ne comprenais pas pourquoi mon annonce était refusée alors qu'une concurrente directe du coin a la sienne et met dedans tout ce que je voulais mettre mais elle son annonce est diffusé!!!!
bref je crois qu'il se fiche bien de nos tetes (pour rester polie)

c'est du grand n'importe quoi.....

Exact, j'ai fait la même demande et c'est là ou ils m'ont demandé de "dénoncer" les annonces comme la mienne !!!!

d'ailleurs je viens de recevoir un autre mail me disant que mon annonce est à nouveau refusée !! je laisse tomber tant pis

hihihi je connaissais pas le bon coin je viens de mettre un annonce pour l'institut car j'ai fais rentrer un sauna et je vais voir si ça passe et si ça me ramene du monde a suivre

Bonjour je viens de prendre connaissance de vos messages,me concernant losque j'ai passè mes annonces je n'ai jamais eu aucun problèmes j'y mettais des photos de mes prestations,les tarifs et je ne parlais mème pas du mode de règlement:infosactualite:...

:eyesceline:Par contre il est vrai qu'il n'est pas utile d'en mettre long,il faut aussi donner l'envie au gens de se renseigner,bon courage à tous,isa...:wink2:

ça y est mon annonce est en ligne et isa comme moi fana des chats sur ta photo je crois voir mon caramel lol j'en ai 2 aussi caramel et reglisse ' donc un beige et un gris mais bon trop loin pour venir les voir

Bonjour,

mon annonce est enfin en ligne j'ai eu les explications de la hotline leboncoin.

1) les demandes de modèles ne rentrent pas dans "services", ce n'est pas a
proprement parlé un service.
2) il est maintenant obligatoire de mettre ou cesu ou urssaf.
3) les poses d'ongles en gel ne rentre pas dans les services non plus. Si on se référe à la loi, sont des services : aide à domicile, jardinier, aide maternelle, aide informatique etc....seul l' esthétique à domicile uniquement pour des personnes ne pouvant médicalement se déplacer est considéré comme service.

Dans ce cas, si on met CESU pour la pose d'ongles, l'annonce sera refusée puisque se n'est pas un service, il faut obligatoirement mettre URSSAF.
Si vous mettez "CESU et URSSAF accepté", se sera la même chose.

Bonne journée

Même problème, au moins essayé de mettre l'annonce une dizaine de fois, pour la recherche de modèles, Essayé en tant que particulier, en tant que professionnelle avec siren, en indiquant accepter cesu, etc mais rien à faire "Nous n'acceptons pas ce type de service".
Je leur est envoyé des messages et pas de réponse ! Je craque !

purée!!! c'est super compliqué! :exorcist:

biboux, tu nous fais un pas à pas :laughing1:

Moi j'en ai une en ligne sur le boncoin. Ce que je vais faire, c'est la modifier mais pas la supprimer pour en recréer une autre.

Même problème, au moins essayé de mettre l'annonce une dizaine de fois, pour la recherche de modèles, Essayé en tant que particulier, en tant que professionnelle avec siren, en indiquant accepter cesu, etc mais rien à faire "Nous n'acceptons pas ce type de service".
Je leur est envoyé des messages et pas de réponse ! Je craque !

comme je l'ai dit plus haut, il n'accepte pas les demande de modèles.
Et il ne faut absolument pas mettre cesu quelque part car le CESU c'est pour les services et la pose d'ongles n'en est pas un aux yeux de la loi.

donc pour toi, message le plus simple possible, prix, professionnelle + siren et URSAFF (surtout pas cesu).

allez courage, c'est du boulot de trouver des clientes :thumbup:

Moi aussi j'ai eu des problèmes avec le bon coin. On n’a pas voulu faire passé mon annonce car sois disant le produit que je vendais étais de la contrefaçon, alors qu’absolument pas, il s’agissait d’une sous marque qui est assez connu et que l’on peut facilement trouver en cherchant un peu. Je leur ais envoyé un mail en disant qu’il fallait faire attention avant d’accuser les gens de contrefaçon, que c’est très grave. Ensuite ils m’ont dit qu’il ne pouvez pas la mettre parce que j’étais un revendeur professionnel alors que vraiment pas du tout. Je leur ais à nouveau répondu que ce n’étais pas vrai, que je suis un particulier.(Et je ne sais même pas comment on peut affirmer ça) Du coup j’ai reçu un mail standard en guise de réponse.
Je trouve ce genre de comportement inadmissible et honteux que l’ont puisse agir ainsi.
Je déconseille vivement ce site. Il y a qu’avec lui que j’ai eu droit à ceci. Pouvoir choisir à ça guise les annonces sans aucun motif est de l’abus de pouvoir et une forme de discrimination.

voila j'essaye de déposer une annonce sur le boncoin et ils me la refuse . Voila leur réponse : "Nous n'acceptons pas ce type de biens ou services sur leboncoin.fr"

je ne comprends pas je mets mon n° siren et tout ce qu'il faut et bien non , ils veulent pas .

je vous mets le texte de mon annonce , dites moi ce qui ne pourrait pas leur plaire :

Envie de chouchouter vos mains sans sortir de votre salon ? Cela est possible...Je suis prothésiste ongulaire à domicile.

Je vous propose des poses en gel avec ou sans french, des décorations(strass, paillettes, etc....)

Pose complete : 50 €
Sur ongle naturel : 40 €
Beauté des pieds : 30 €
Remplissage : 35 €
Décoration 5 €

Je me déplace à 25 kms autour de st gervais les 3 clochers et au-delà : 5 € par tranche de 10 kms.

Alors n'hesitez pas, pour tous renseignements contactez moi par téléphone au : 06 60 16 10 78

Vernis'sage
alexandra glain
7, rue des moulins
86230 st gervais les trois clochers

Alors qu'il y a deja plein d'annonce du même style !

merci
salut
il ya mon site si vous voulez deposer une annonce
www.mr-annonce.fr

LE bon coin me boule aussi un tas d'annones de vente mais je note pas vente et je met vraiement le minimum je pige pas non plus pfff

Bonsoir tous le monde,

Moi aussi leboncoin me saoule avec leur filtre à 2 balles. Ils font tous le contraire, au lieu de bloquer les fausses annonces où les arnaques...Ils bloquent les gens qui déposent de vrais annonces où celles des pros qui font un peu de pub pour leur activités.
Moi, j'ai laissé tomber et j'ai découvert d'autres sites de petites annonces comme le site Lebonbiz.fr, eux au moins j'ai l'impression qu'ils sont plus humains, ils n'hésitent pas à vous appeler apparemment quand ils ont un doute sur une annonce...
Je met le lien pour celles qui sont intéressées : Consulter, déposer des petites annonces gratuites - Lebonbiz.fr

Bref, voilà pour mon coup de gueule! Sinon, l'une d'entre vous ne connais pas un site avec de grosses promos pour des séances de manucure...:spinny:

Bisous à toutes

même soucis que vous les fills, alors que pro, je donne mon siret etc et ca passe pas!!pourtant j'ai eu durant de longs mois une annonce chez eux qui m'a apporter beaucoup de cliente mais elle a disparu du jour au lendemain,ca me fache ca car je trouve pleins d'annonce similaire qui elles y sont :/ , ou alors des nenettes au black et qui s'en cache pas!!!

J'ai eu 2 annonces de validés mais j'ai relance plusieurs fois sur ces 2 dernières semaines c'est navrant

j'ai été jusqu'a faire un copié collé d'une annonce en changeant juste mes coordonées etc, pour voir ,et bien c'est pas passé!!!!!

Ceux qui payent annonce a la une ou autre passent de toute façon sans tri sur le bon coin (j'ai essaye carrément pour voir tellement ça m'énervais les annonces au black) grrr que le fric qui marche...

Retour