Prothésiste ongulaire à domicile : chouchoutez vos mains sans sortir de chez vous

Re : problème annonce leboncoin !

coucou
oui ils sont chiant car meemles annonces de dons d animaux il te la refuse alors que tu vend rien
et produits ses pareil

BIZARREMent je met en ce moment d'autres style d'annonce et ça passe mieux je pige rien moi

ben moi ils n'accèptent toujours aucunes de mes annonces pro pfff ca me tue ca, j'ai voulu mettre des annonces de recherche de modèle refusé, des annonces en tant que technicienne en pose d'extensions refusée aussi alors qu'il y en a à la pelle des annonces comme ca pffffff

coucou les filles, idem pour moi, 4 fois que je tente de publier mon annonce, n° de siren ou pas , c'est refusé. C'est un truc de fou.
Ils me redemande de taper mon n° de siren, de dire que je suis professionnelle, et malgré ça, c'est impossible!
J'ai bien envie d'y mettre une bombe à leur site de ..... !!!! Oups, je m'égare.... C'était mon coup de gueule du jour !!!

Nat mets là de ma part aussi ptdr, dommage qu'on ne puisse pas les joindre téléphoniquement lol car je ralerais foprt

Moi c'est pareil, je viens de terminer ma formation et je cherche des modeles pour m'exercer sur mes temps de pose ... Et on me la refuse, on me demande d'indiquer si j'accepte les Cheques emplois service ...

parfois quand l'annonce est refusé il faut changer un mots ou modifier un paragraphe

sinon regarder comment les concurantes ont mis leur mots ainsi que leur textes ,faites un peu comme elle
parfois il faut juste modifier l'annonce du titre ou mettre une majuscule cela passe

vous pouvez aussi remettre une nouvelle annonce cela marchera insitez vous arriverez

j'ai déjà essayé pleins de changements aussi,même tentée un copié collé d'une annonce juste pour voir ,ben la mienne refusée!!^côté de ca les annonces au black et les aranques voitures tu en a à la pelle, le peu de fois ou j'ecris pour une voiture il s'agit d'une arnaque!!!

quand sa coince avec une annonce qu'il la refuse recommencais avec une nouvelle annonce laissé tombé l'annonce qui coince vous verez que la nouvelle passera souvent cela marchera
quand cela m'arrive je fais sa cela fonctionne aprés

DES FOIS des anciennes passent mais sur un long terme des fois
je vais en refaire une new pour voir

Retour