prothésiste ongulaire a domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dudutiti
  • Date de début Date de début
D

dudutiti

Guest
coucou les filles je voudrais me lancé dans le métier de prothésiste ongulaire a domicile mais je suis nouvelle en région alsace je ne connais personne avez vous des conseils a me donner

Re : prothésiste ongulaire a domicile

bonjour dudutiti
je pense que pour te faire conaitre commence deja par ton entourage(voisin etc..),puis les commercants, il y a rien de mieux que les commercants,petite pub chez eux et ca va vite!!
bonne soirée.

ok je te remercie c'est ce que je pensais faire

moi je l'ai faite chez sabine elle est sur le forum tu peux aller voir son site vo voir chez sabine 68 tu verras elle est vraiment génial

Bonjour je vais faire une formation de prothésiste onglaire, il me faut trouver des modèle dans ma région et avoir le matériel combien sa me couteré le matériel avand de me lancer,merci par avance.

Bonjour je vais faire une formation de prothésiste onglaire, il me faut trouver des modèle dans ma région et avoir le matériel combien sa me couteré le matériel avand de me lancer,merci par avance.

Sur le site flynails tu a plusieurs kits de démarage dont un a environ 60euros tu a tout le nécé ssaire pour débuter. C'est celui que j'ai pris et il est trés bien!

tu es ou en Alsace?
Tu connais un peu de monde?
commence par faire connaitre ton travail a ton entourage. Negocie un "parainage " si elles sont satisfaite.

Retour