Cours par Correspondance Prothésiste ongulaire chez KARIS FORMATION

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MollyRun
  • Date de début Date de début
Re : Prothésiste ongulaire chez KARIS FORMATION

chez beauty nails les formations sont super on apprend très bien je me suis renseigné auprès d'une professionnelle qui est installé et elle m'à dit qu'elle à vraiement appris tout de A à Z. Mais la formation est cher c'est sur !!!!! je sais ce qu'il me reste à faire économisé !!!!!!

moi aussi je vais economiser pour pouvoir faire un stage tip top!!!!tanpis si je dois reculer mon projet d'une année!!!!!biz!!!!:shocked:

Nous avons trouvé un autre centre de formation sur Avignon, Kzen, il semble très sérieux et travaille avec la marque OPI qui nous a été recommandée par Mèv, merci d'ailleurs ;)
Bizou à vous toutes

salut a tous
moi j hésite à envoyer mon inscription elle est de 1998 euros aec les cours les stages la pratique un semnaire la disponibilité des profs mais par contre pas de matériel j ai confirmé par télephone

oui c'est cher moi je paye 3690E avec 2 options beauté des ongles et option esthétique social je passe mon CAP juin de cette anneé .moi pur le moment je n est pas d'aide des profs comme il le dise

farah je t'en supplie ne fais pas cette connerie!!!regarde sur le net il y a des formation d'ongles ou tu peux payer en 10 fois !!!ne t'inscris pas chez Karis!!!!!tu vas le regretter!!!car en plus la somme n'ai pas donnée pour une semaine de pratique seulement et dans les livres je te jure tu vas etre degoutée!!!!mais maintenant fais comme tu veux !!!!biz!!!

salut je te remercie pour ton opinion mais qui est interessant y a nails formation
sinon j ai 7 jours me retracter concernant cette formation

farah je t'en supplie ne fais pas cette connerie!!!regarde sur le net il y a des formation d'ongles ou tu peux payer en 10 fois !!!ne t'inscris pas chez Karis!!!!!tu vas le regretter!!!car en plus la somme n'ai pas donnée pour une semaine de pratique seulement et dans les livres je te jure tu vas etre degoutée!!!!mais maintenant fais comme tu veux !!!!biz!!!

bonjour je suis aussi en formation chez karis !!!je doit recevoir mes premier cours cette semaine j ai hate !!!!!!

je suis aussi inscrite chez karis je doit recevoir mes cours cette semaine
ils y a des avis negatifs tous ca me fait un peu peur

Bonjour Coralie
Nouvelle sur le site, j'aimerai bien que tu m'adresses par mail le pas à pas
Par contre, comment t'adresser mon adresse e-mail.
A+

bonjour a touts
voila moi j'ai commencé mes cours chez karis au mois de novembre et j'en suis tres contente.
j'ai envoyé deja 2 devoirs qui me sont revenus corrigés.
C'est sur il y a du dessins d'art mais c'est un peu compliqué mais c'est vraiment interressant.voila mon avis possitive sur cette formation si ca peu rassuré quelques unes d'entre vous

tu peux me la donné en message privé tu clic sur mon pseudo et envoyé un mesage privé voila sinon ceux sont les meme cours que ceux envoyés par drazig au cas ou tu les a déja

ZAZLIE c trés simple pour les ongles .moi je suis entrain de le faire .je voit que tu est de toulouse ,moi je suis a 1 h de chez toi pres d'albi tu connait?

zazlie pour se rencontrer il y a pas de problème car moi mes enfts mange a la cantine et mon mari rentre du travail a 22h mais pour ta formation ne t'inquite pas 'est tous simple .si tu a besoin d'aide je serai la .biz severine

bonjour severine merci !!!oui on peu se faire une petite aprem pour discuter un peu de nos differente facons de travailler !!!! tu a suivie quelle formation ?

zazlie bjr moi je suis une formation chez karis pour CAP estheticienne - cosmétique et travaux pratique (option beauté des ongles ) et (option esthétique - social ) . je passe mon CAP en juin 2009 .quelle formation a tu pris ?

Retour