Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dit moi severine je ne sais pas tres bien comment marche le forum !!a chaque fois que j ai un mess je doit aller sur ma boite mail?comment suivre la discution sans quitter le site ,
j'ai oublier de préciser CAP esthétique ........ lolcoucou je passe aussi ce CAP en 2011 bin franchement je savais qui avait autant de dessins a faire j'ai l'impression d'être dans la catégorie dessin d'art lol tu aurais des fotos de tes dessins?
Salut, moi c marie-laure, je voulai te dire que moi aussi je commence une formation de prothésiste ongulaire chez karis, là j'attend les cours avec impatiente donc si tu veux qu'on travaille ensemble, ya pas de soucis !bonjour a toutes
je vien de m'inscrire dans la formation de prothésie ongulaire chez Karis et j'aimerais trouver des personnes ki font la meme formation pour une entre-aide car je c ke cela va etre compliqué et dur mais jsui extrémemen motivé a fin dy arriver et je pense que je vais avoir besoin d'aide si cela intéress je vous laisse mon adress msn: l.gwendoline.3@caramail.com et je dis bien que c mon adress msn surtout n'hésité pas merci bcp
salut, les filles moi je suis en formation chez eux depuis mai 2008.
Je fait ma semaine de pratique dans leur centre à paris du 29 semptembre au 3 novembre.

slt les filles, je me presente,
je suis coiffeuse en sallon,
je voulais entammer deux formation chez karis une en maquillage professionnel et la deuxieme beaute des ongles,mais j'ai pas mal constater vos mecontentement et je pense que je vais annuler
donc si kelkun veux bien me fournir des copies de vos cours je suis interesse.
etant a tahiti je ne voudrais pas me faire rouler surtout ke la formation n'est pas donner.
question:
quel serait la meilleur solution?
en formation chez beauty nails. sinon j'ai trouve un autre site pas mal
Formation faux ongles, ongles americains, chablons, chez NAIL FORMATION Paris, 75, France
je vous conseille d'allez y jeter un coup d'oeil.
je vois qu'une solution pour moi lors de mon deplacement en metropole pour les vac's je prendrais une semaine pour faire la formation.
une semaine est ce que c suffisant merci d'avance
Hey super intérésé par ton message moi ossi je galére un peu mdr gte laisse mon adresse marin_ede_mars13@hotmail.fr se serai cool d'échangé des points de vuues et des connaissances bishello,moi aussi je suis chez karis et c'est vrai que les cours sont assez difficiles,ce serai bien de pouvoir s'entraider alors si une de vous etes interessée faite moi signe:audi: